Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Il c ou c pas faire des cunnis :s

Bah voilà je vais pas y aller par 4chemins quand mon mec me fait un cunni j'ai pas mais alors pas le moindre plaisir je suppose que sa viens de lui car quand il me stimule avec des carresses bah la ouais j'en ai, alors sa viens de quoi ou de ou lool ????
Aidez moi parce que c'est lassant pis aussi sa me fait de la peine pour mon homme parce qu'il y mets du coeur a l'ouvrage comme on dis mais bon en attendant bah moi sa me fais pas du tout frémir de plaisir ^^ !
Bisous

20/08/2008 à 10:06

Répondre à ce message

Répondre  chayya290   20/08/2008 à 12:27

Guide-le, dis lui d'aller +/- vite ou fort ...

Répondre  Mlle-B   20/08/2008 à 13:06

Y'a des choses qu'on aime et d'autres pas, c'est comme ça...
Sois sincère avec lui!

Répondre  chocochic   20/08/2008 à 13:14

bah jpese ke sa vien de lui guide le parle le lui di si la sa te fai plasir ou pa

Répondre  melove13   20/08/2008 à 14:10

guid l et di lui cki t frai plaisr

Répondre  fee-d-b-tiiz-x   20/08/2008 à 15:12

je suis d'acc avec chayya290

essaye de lui dire d'allé plus ver le clito ou des truc du genre tu voi.

Répondre  ExoticPink   20/08/2008 à 15:29

Peut-être que tu n'y es tout simplement pas sensible , comment savoir si c'est le premier avec qui ça se passe ? Ose lui dire ce qui te plait , ce que te ressens , à quels moments ...

Répondre  0oh_Yeah   20/08/2008 à 20:04

C'est pas sa faute, y'a pas 189 manieres de faire un cunni.. tu est ptetre pas faite pour sa :)

Répondre  tite-tine   21/08/2008 à 15:03

Oui guide le, cherchez, tout le monde est different, chacun ne réagit pas pareil à tout, mais peut etre que tu n'es pas faite pour ça, apres tout si les carresses te stimule bah pourquoi changez une équipe qui gagne^^
Bonne continuation. gros biisx

Répondre  missydada   21/08/2008 à 23:10

slt^^alors jtaurais dit de le guider aussi^^et si c'est tj pareil c'est que tu n'es pas clitoridienne j'imagine :S

Répondre  Kala07   23/08/2008 à 07:58

Je pense qu'il y a des choses qu'on apprécie ou pas. On peut aimer les caresses avec les mains mais pas les cunnis ou inversement. Je pense que le mieux c'est soit de le guider dans son action (si on peut dire ca XD) ou alors de chercher quelque chose de plus stimulant parce que si ça marche pas après 200 tentatives ... c'est que tu dois pas être très réactive au cunni... Donc perdez pas espoir mais bon il faut savoir s'avouer vaincu parfois ;)

Répondre  m0ii-luniik   27/08/2008 à 01:50

cunni?? c koi?? oui je c jss conne mai jms entendu c koi repondez vite!!

Répondre  Astuce   29/08/2008 à 03:31

T'es peut être tout simplement vaginale ;)
Bah oui, toutes les filles ne sont pas clitoriennes & ne prennent pas toutes du plaisir quand il s'agit d'un cunni.

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier