Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

combien de temps?

Bn javou c un peu con comme question ,mais combien de temps dure en général des rapports?
Entre les prélims + la pénétration ?
Car mon copin et moi avons juste fait les préliminairs sans allez plus loin pour l'instan et cette question me trotte dans la tete.
Merci pour se qui répondent

21/08/2008 à 01:40

Répondre à ce message

Répondre  bilbote21   21/08/2008 à 12:35

Tout dépend. Generalement mes rapports durent 1 heure voir + ... Mais cela dépend des moments, de notre forme & tout ca ^^
Il n'y a pas durée idéale !
Bsx

Répondre  supo19   21/08/2008 à 14:20

généralement 15 , 20 minutes de préliminaires et ensuite 10 , 15 minutes de pénétration. Parfois ca nous arrive de le faire sans préliminaires alors la pénétration dure environ 20 minutes ... . Mais il n'y a pas vraiment de durée idéale Lol :)

Répondre  tite-tine   21/08/2008 à 14:50

Il n'y pas de temps particulier, tout le monde a sa façon d'agir, ça depend aussi du contexte, et puis bon sur le moment tu n'as pas le chrono en main^^
Laisse faire les choses et profites!
Gros biisx

Répondre  chocochic   21/08/2008 à 14:51

tout depend de toi et de ton copain les preli peuvent durer 20mn comme 1h et le raport en lui meme dsl jchronometre pa kan jles fais mais sa dur le temps ke sa dur tout depend de vs enfaite de lexistation de la forme comme a dit bilbote21

Répondre  melove13   21/08/2008 à 15:18

un rapport normal dur une hr mai peu allr au de là seln ls capacits d chacun et l form qu l'on a

Répondre  gto6911   21/08/2008 à 19:42

lol ben moi les rapport dure maxi 10 min ^^ mais c'est parceque mon copain a du mal de se retenir donc oui ca depend de ton copain et u contexte ^^

Répondre  aliki   21/08/2008 à 22:58

merci pour tout ceux ki ont répondu bisous a tts

Répondre  momo0251   22/08/2008 à 10:11

les preliminaire dure entre 20 et 30 min la suite peut durer toute la nuit (enfin si vous etes tou les 2 endurant) en general quand on fait l'amour le tps on s'en fou faut juste prendre ton pied et surtou amuse toi "la baise" c la meilleur choz k la vie nous ai donner

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier