Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

fellation

je ne suis pas tres expérimenté pour ce qui est de la fellation et cela m'inquiete car je me pose bcp de question sur comment sa doit se passer. alors jaimerais que kk1 puisse mexpliké en général ou en détails mdr . merci a ceux qui von répondre

21/08/2008 à 05:32

Répondre à ce message

Répondre  bilbote21   21/08/2008 à 12:34

Il n'y a pas besoin d'etre experimenté. Pour tout t'avouer, a ma premiere fellation, apparement j'ai été tres douée :$ Comme quoi !
Il y a un article tres bien sur TaSante d'ailleurs. D'abord, commence par faire des bisous & passer ta langue sur le sexe de ton partenaire. Ensuite, dès que tu te sens prete, tu peux mettre son sexe das ta bouche & tu continues donc de passer ta langue, tout en le prenant dans ta main & le caresser. Ensuite, tu peux "l'enlever" de ta bouche & branler ton copain. Un massage des testicules est toujours le bienvenue je t'assure !
C'est un peu compliqué à expliquer en fait tout ca... Ca vient sur le coup je te promets :)
Demande a ton copain de te guider si vraiment tu as peur.
Allez bsx

Répondre  tite-tine   21/08/2008 à 14:48

Ne t'inquetes pas ça va venir tout seul, souviens toi la premiere fois que tu as embrassé qq1 au départ on a peur et puis finalement? C'est pas désagréable, bien au contraire^^
Et puis rappelles toi que ton copain t'aimes et que vous etes là pour expérimenter et apprécier.
Grs biisx

Répondre  juliii3-59   22/08/2008 à 17:39

ma premiiere fellatiion je laii faiite ya 3semaiine. moii aussii jétaii en stress je ne savaiis pa comment m'y prendre, javaii peur kiil ne ressente riien, commen me mettre, sii jdevaii le regardey droiit ds les yeux etc... tout compte faii jme suii pa pozé de kestiion : je l'aii embrasser j'aii descendu jaii ouver son pantalon et ce quii suiit xD jaii commencé a lechouiiller & a sucer (normal koii ^^) & je me suii mii dos à luii maiis ça ne l'a pa gener. a la fiin iil ma dii kiil avaii été aux anges pourtan jétaii sure davoiir foiiré; donc ten faii pa c super siimple !!

Répondre  Kala07   23/08/2008 à 07:55

Pareil que Bilbote, pour ma première fellation, il m'a dit que j'étais douée ! lol
Le truc je pense c'est de connaître les parties qui "titillent" ton copain, te calque pas sur des livres ou des astuces soit disant. Je pense que tout ce fait au feeling. Quand mon copain aime ce que je lui fait, il me dit tout simplement de continuer (enfin ... il me le fait comprendre XD). C'est aussi beaucoup de communication, il y a des choses que ton copain peut ne pas apprécier alors que pour tous les autres gars c'est l'extase ! Un conseil, apprenez à vous connaître "physiquement", tu sauras exactement où et comment lui faire plaisir et franchement c'est que du bonheur que de voir son copain heureux ^^. No stress et bon apprentissage ;)

Répondre  xxx-DAKOTAAA-XXX   24/08/2008 à 01:41

c'est super facile de faire sa dabor tu lembrasse un px sur le lit et tu descen petit a petit dabor tu le leche un px puis tu le branle tu mais son sexe dans ta bouche et tu suce comme une glace tu px mordier un pti px mei pa tro

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier