Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?
Retour au forum
Répondre
memelle54
14/09/2008 à 19:37
|
|
sa dépend par exemple si tu es stressé, tu auras mal, si tu es détendu sa ira tt seul, que tu te masturbe ou pas
|
| |
Répondre
lola1731
14/09/2008 à 19:55
|
|
c'est vrai que l'équitation chez certaines personnes peut leur déchirer l'hymen.
Et puis tu sais après l'effort le reconfort, il est toujours possible que tu ai mal les quelques premieres fois mais tu te rattrapera vite en étant enbahit de plaisir.
|
| |
Répondre
meust
14/09/2008 à 21:00
|
|
Bah en fait , ce qu'il se passe avec l'équitation ,c'est que si ça se trouve ton hymen s'est djà percée.
Jconnais 2 nanas qui font de l'équitation : une n'est plus vierge à cause de sa ,et sa premiere fois lui a pas du tout fait male.
La deuxieme était toujours vierge et ça lui a fait un peu male.
Après ça dépend mais jpense que t'es plus tranquille que les autres à ce niveau là.
Bisou !
|
| |
Répondre
loveuse39
14/09/2008 à 22:22
|
|
salut d'une part la masturbation est fait pour découvrir son corp et ses réaction au plaisir si tu viens a le faire tu aura du plaisir si tu es vraiment exité mais si tu viens a avoir des douleurs c'est normal c'est que ton hymen a percer pendant le rapport mais comme tu fais de l'aquitation tu peux ne plus avoir d'hymen et ne rien sentir comme douleur mais il y en a qui ne ressente pas de douleur lors de la déchirure le l'hymen j'espère avoir répondu a ta questions biz
|
| |
Répondre
lolodici
15/09/2008 à 08:44
|
|
tu le saura quand tu le feras!!!!!
Le fait de faire de l'équitation va aider à la pénétration mais pour la douleur ce n'est pas possible de le savoir à l'avance!
|
| |
Répondre
titi31330
15/09/2008 à 20:10
|
|
sa depend des personnes, personellement je fais de l'equitation depuis que j'ai 4ans, et je me masturbé aussi avant d'avoir un copain serieux avec qui faire ma premiere fois, et sa ma quasiement pas fais mal, j'ai a peine saigné.
c'est vrai que souvent le fait de faire du cheval, de la danse ou de la gym par exemple, aide a la dechirure de l'hymen , mais sa depend des personnes, donc le mieux est que tu aille a ton rythme avec ton copain, et tout ira bien ;)
|
| |
Répondre
Laolotte
15/09/2008 à 21:38
|
|
Coucou ! Je fais moi aussi de l'équitation et cela depuis que je suis toute petite, pour ma première fois j'ai eu un peu mal mais vraiment rien d'insurmontable ! Puis je n'ai pas saigné du tout ...
|
| |
Répondre
Meche-in0
15/09/2008 à 21:56
|
|
Meust > La virginité n'a aucun rapport avec les chevaux. C'est quand on a pas eu de rapport sexuel complet. Son hymen était peut-être déchiré et encore... un tiers des filles ne saignent pas pendant leur premier rapport.
|
| |
Répondre
thia992
16/09/2008 à 01:06
|
|
Je fait de l'équitation depuis 4 ans et je me masturbait depuis 1 ans environ et ma première fois j'ai eu très mal même si j'était décontracter et que lui fesait tout tout doucement sa m'a pris 2 fois avant de réussi mais après les première minutes la douleur a fait place au plaisir et puis moi mon hymen était déjà déchirer a cause de l'équitation et j'ai une amie qui ne fait pas de sport et sa première fois elle n'a pas du tout eu mal et son hymen c'est déchirer et elle n'a pas eu mal et elle m'a dit qu'elle était quand même stresser et contracter donc moi je pense que sa doit dépendre de comment t'est fait et puis, tu verra si oui ou non ça va te faire mal ... ;)
|
| |