Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

ma copine veut pas de preliminaire...

bonjour tous le monde!!

voila en faite avec ma copine on est puceau tous les 2, on commence a beaucoup en parlé et hier soir el ma dit qu'elle été pas trop pour les preliminaire sa ne la tente pas...

alors je voulais juste savoir si c'était grave de pas les faire et si après ça pourait etre plus compliqué pour la suite

voila merci d'avance de vau reponces

29/09/2008 à 21:37

Répondre à ce message

Répondre  Lolita31   01/10/2008 à 12:15

Heu, sans préliminaires, pour une première fois ça risque d'être particulièrement dur en effet. Mais le plus simple est de lui demander... Ou alors, peut-être qu'elle parlait de préliminaires seuls, peut-être que ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle se sentait pas encore tout à fait prête. Ou encore, peut-être qu'elle s'imagine que préliminaires = fellation et cuni, et que donc ça la branche pas trop.
Moi en tous cas, je te conseille de lui en reparler et vraiment lui demander de préciser pourquoi elle ne veux pas de préliminaires. Surtout ne la laisse pas penser qu'elle pourra faite sa première fois sans prélis, c'est impossible. Et puis, faire l'amour ne se résume pas à la pénétration, au contraire, le plus important pour réussir la pénération c'est de faire des préliminaires.

Répondre  lolodici   01/10/2008 à 12:25

Si vous voulez faire l'amour, c'est mieux avec des préliminaires pour qu'elle soit bien lubrifié naturellement!!!!
Essaye de savoir c'est quoi qui la gène et rassures la. Les preliminaires sont importants et ça peut etre seulement des caresses, des bisous...

bISOUS

Répondre  lovely131   01/10/2008 à 12:55

ben non, pour le sexe il n'ya pas de facon precise pour le pratiquer! si sa vous convien a tout les 2 pk se gener avec les preliminaire?

Répondre  Pliitch   01/10/2008 à 12:58

Oui, c'est grave. Si vous ne faites pas de préliminaires elle ne sera pas assez "lubrifiée", excitée pour le faire et ça risque de lui faire mal ! A mon avis elle te dit ça pas parce qu'elle n'en a pas envie, mais parce qu'elle appréhende. Mets la en confiance, elle finira par se laisser aller.

Répondre  stephtet   01/10/2008 à 13:03

Si j'étais elle je voudrais des préliminaires et je crois que ça parait qu'elle est pucelle... Sans les préliminaires, elle risque de ne pas être assez excitée et donc d'avoir mal, mais bon!

Répondre  so-tite-boulette   01/10/2008 à 13:24

oui sa peut compliqué bcp de chose , il faut de l'exitation pour pouvoir faire l'amour , et sans préliminaires pas d'exitation , sa peut être dangereux pour elle et oci pour toi . Et pi perso sa gache tous , les préli C LE meilleure dans l'amour !!!! Sois patien avc elel tete que plus tar elle en ora envi et tente D petit chose ( caresse , bisoux dans le cou tous sa oci sa fai parti des préli ) . bon courage . bsx

Répondre  Jul26   01/10/2008 à 14:33

Jsuis pas sure qu'elle sache ce que c'est les préliminaires dans ce cas.
A moins qu'elle soit sado maso et qu'elle ait envie d'avoir mal.
C'est fou, quand même, ca veut faire l'amour, mais ca confond les termes, ou ne sait même pas ce que certaines choses veulent dire ...

Répondre  Mallow75   01/10/2008 à 15:14

Le problème c'est que sans préliminaire, faire l'amour va être très difficile.
Un homme est excité facilement, donc pour toi il ne devrait pas y avoir trop de problème, quoi que...
Mais pour une fille, surtout pour ça première fois, si elle n'est pas en condition, c'est à dire bien excité par les préliminaires, n'essaye même pas de la pénétrer, tu ne pourras pas.

Les préliminaires sont essentielles. Peut être que ta copine est assez pudique, elle pense peut être tout de suite à la fellation, au cuni, et ça la fais flipper un peu. Mais les préliminaires est un moment très sensuel, ou la première chose à faire est s'embrasser, se toucher (pas forcement nus). Il faut tester de toute façon.

Répondre  meust   01/10/2008 à 18:40

Bah si vous êtes tout les deux puceaux ,hum faudrait vraiment les faire quand même...
Ta copine n'est surement pas prête ou elle à peur !
Si elle n'est pas prête la force pas ^^
Mais si elle a peur tu peux essayé de la 'chauffer' tout en douceur , pas cache sous la ceinture quoi ^^

>Bon jpense qu'elle mettra plus de temps pour t'en faire ..

Mais juste une question :
Ta ceupine veut tout de suite coucher sans prélis ou vous en avez même pas encore parlé ?

Bisou !

Répondre  gitane06   01/10/2008 à 19:04

il est primordial de faire les preliminaire car ca prepare le corps de la fille à la penetration...par les preliminaire, elle va mouiller et donc lubrifier son vagin...franchement je vous conseille de faire les preliminaire surtt si elle est encore vierge...sinon elle va avoir encore plus mal, elle va peut etre faire un blocage et ca va gacher votre premiere fois a tt les 2...(une de mes amies a connu ca et elle l'a regretter par la suite)...
essayez d'en discuter tt les 2...bonne chance ;-)

Répondre  soukaynaa   01/10/2008 à 19:08

Il faut faire les préléminaires, c'est important ! surtout pour une fille sa facilite la pénétration et c'est pour qu'elle sois suffisament exitée... essaye de lui en parler et de savoir pourquoi elle ne veut pas les faires... en plus de cela c'est un moment de partage entre vous, vous apprenez a connaitre vos corps ;)

Répondre  chayya290   01/10/2008 à 20:26

Ce n'est pas grave de ne pas faire de préliminaires mais ça peut aider pour la pénétration. Je n'aimais pas ça non plus mais quand on est bien avec la personne, à un moment on arrive à se lâcher ^^

Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !

Répondre  meliinaa   01/10/2008 à 22:58

Bah j'ai pas de réponse à ta question pcq je suis un peu dans le même cas que ta copine mais j'ai peut qu'après aussi ça complique les choses pour la suite =S
J'attends aussi les réponses des autres =)

Répondre  flo9   02/10/2008 à 01:10

coucou!! les préléminaires sont INDISPENSABLES pour faire monter le désirs. Si elle n'en veut pas, ce n'est pas un problème mais sa risque d'etre difficile pour elle lors de la pénétr..... surtout qu'elle est vierge. Et c'est surtout un bon moyen les préléminaire de découvrir le corps de l'autre surtt pour une première.Bisou

flo9

Répondre  brune23   02/10/2008 à 01:53

coucou!!

c'est vrai qu'il est préférable de faire des préliminaires pour bien étre exité tout les deux,pour étre bien détendu,meilleur pénétration...!!

je comprends ta copine qu 'elle ai peur c'est normal c'est sa 1ere fois(meme si tu ne le stipule pas,on ressens tjrs le fait de décevoir la personne kon aime)!!!jété dans le mm cas..bon moi sa fais bientot 3 ans que je fréquente mais au début jai u bcp de mal!!!

et pui après sa vient petit a petit!!!!
quelle ne sinkiète pas il faut un début a tout!!on commence tous par kelke chose et après elle verra...elle prendra plaisir!!!!

essayer quand méme de faire les préliminaire!!!!c'est important!!

aller bonne chance et j'espère que mes conseils vont etre utils!!^^

Répondre  kiwi120   02/10/2008 à 04:01

c'est pas obligé d'être une fellation ou un cunni, sa peut être simplement un massage, des frottements, de longs baisé passionné. les préliminaires serve au gars d'avoir une érection et au femme de se lubrifier.. on peu dire que c'est important les préléminaire car sinon la pénétration va être douloureuse et quand c'est la premiere fois, il a déja des bonne chance que sa marche pas et que se soi douloureux. Alors si sa rentre pas: ne donne pas de grand coups, car sa fait tres mall!!

Répondre  loveju   02/10/2008 à 10:51

ba ca dépen..si elle es vraimen exité (c a dire que c'est assez humide pour pénétré) c possible mais là c'est votre première fois a tout les 2...ca risque dètre un peu compliqué...et pui les préliminaires ça peut très bien ètre des bisous sensuelles qui la feront monté en pression...c votre première fois fau pas loublié...

Répondre  SallyShipton   02/10/2008 à 14:06

Bah ça dépend si elle mouille facilement ou quoi...
Surtout pour votre première fois, déjà ça va lui faire un peu mal mais si en plus elle mouille pas ça va être horrible.
Mais bon après tu l'excite peut être tellement qu'elle mouille avant lol
Sinon bah t'inquiète pas ça lui passera, après elle en voudra xD

Répondre  o0seb0o   02/10/2008 à 19:58

merci pour les reponces
on en a pas reparlé c'est 1 peut dur de réabordé le sujet mais personnellement je pense que pour elle les preli. c'est cuni et felation...
et j'ai bien compris que c'est très important pour pas que sa se passe mal je vai essaye de lui en reparlé et de la metre bien en confiance surtout, car elle me la dit, elle est prette mais en a peur (moi aussi par la meme aucasion)

merci a vous tous de m'avoir éclairé

Répondre  PapaTango   06/10/2008 à 22:42

On peut très bien avoir envie d'une partie de sexe plus bestiale dira-t-on. Même pour une première fois... Mais protégez vous, quoique vous fassiez.

S'inscrire