Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Comment faire pour l'exciter/branler ?

Avec mon copain ça devient "chaud", on a pas encore fait l'amour mais je voudrais des conseils pour les préliminaires. J'ai pas trop envie de lui faire une fellation parce, je sais pas, ça me dégoute rien que d'y penser (même si je suis sur et certaine de l'aimer à la folie et tout et tout). Alors je me suis dit que je pourrais le "branler" (désolé mais je ne sais pas comment dire ça autrement XD). Mais j'ai peur de mal le faire et tout. Alors je voudrais des conseils.
Sinon, je veux bien aussi des idées d'endroits , autre que le sexe, où il aimerait peut-etre bien que je le caresse .
Alors, pouvez vous repondre a mon probleme ?
Merci d'avance !!!

06/12/2008 à 16:58

Répondre à ce message

Répondre  Laetyss   08/12/2008 à 20:20

Coucou , Alor moi la première fois que je l'est branler sa c'est plutôt bien passé, il ma guidé pour me montrer comment faire c'était génial^^.
Puis savoir que je lui donne du plaisir c'est génial^^
Voilaa ne t'inquiète pas, il te guidera si tu le fais mal t'en fait pas^^
Bisou

Répondre  goliath64   08/12/2008 à 21:29

autre que le sexe c'est facil partout lol ya aucun endroit qu'un mec n'aime pas qu'on caresse certain endroit détende ( kom le dos ) d'autre sont agréable ( le ventre ) ou d'autre exite ( le sexe les fesses et un peu les cuisses ) apré c'est suivant ton mec il aura des préférence ^^

Répondre  Gweny07   09/12/2008 à 13:15

Bon ben tu n'es pas la seule dans le cas, moi non plus je n'aime pas trop les fellations... Alors ben ça peut commencer par un bisou qui dure... Et puis eh bien, tu le caresse ou tu le veux et tu vois les endroits qui le font réagir, c'est le mieux, car chaque mec est différent...

Répondre  kato0o   03/02/2009 à 21:45

les caresse les bisous exitent aussi...
moi la fellation me derange pas plus que ca c'est un plus mais t peut faire sans ....
tu peut le caresse ca lexitera tout autant

Répondre  kato0o   03/02/2009 à 21:46

les caresse les bisous exitent aussi...
moi la fellation me derange pas plus que ca c'est un plus mais t peut faire sans ....
tu peut le caresse ca lexitera tout autant

Kato0o

S'inscrire