Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Comment branler un garçon ?

Coucou les gens ^^

Ben voilà j'aimerai bien savoir comment on fait car j'ai déjà essayé avec mon copain et je lui ai demandé si je le fesais bien au début il m'a dit que oui mais çà se voyait qu'il mentait il voulu plus trop que je lui refasse çà donc du coup j'ai insisté pour qu'il me dise la vérité donc du coup il m'a dit qu'en fait je lui fais très mal mais il m'a dit que c'est pas grave si tu sais pas me le faire mais bon il a ajouté en me taquinant que par contre si je serais un gars çà serait grave ^^

Donc bon personnellement j'ai mal prit ce qui m'a dit quoi car franchement y a rien de compliquer à faire comment çà se fait que j'y arrive pas ?

J'ai demandé çà à une amie elle m'a dit que peut-être il bandé donc du coup çà part partout donc çà lui a fait mal mais bon le problème c'est qu'il a bandé pourtant...

Donc je vous explique comment je fais :

Je lui prends son truc hein ^^(raa c'est gênant d'en parler ^^) avec 3 doigts en dessous et le pouce vous voyez ? Et après ben je fais des va et vient en serrant son truc.

Donc bon je comprends pas là...

Pour info c'est un garçon de 12ans ^^ et quand je lui fais çà je suis extrêmement gênée tout simplement car voilà je sais pas trop comment m'y prendre j'ai pas du tout confiance en moi quand je fais çà donc bon apparemment çà foire.

Et j'aimerai bien si possible que çà soient des gens qui est déjà pratiquer çà et si possible de bien m'expliquer n___n

28/10/2009 à 14:24

Répondre à ce message

Répondre  biche78   28/10/2009 à 18:05

ben prend pas son "truc" avec 3 doigt miss, prend le avec ta main en entier, ensuite tu fai des va vien pas brutale pck sa riske de le fair mal
voilà ^^

Répondre  jeremmmm   28/10/2009 à 19:17

alr je vai essayer de texplique moi jai 20ans et je suis un mec.
alr déja pour commancer tu a di lage de ton copin mai pa le tien jaimerai bien savoir.
alr le mieu se serai kil sallonge sur le lit et toi entre ses jambe.ensuite tu prend son pénis entre ta main comme si tu tennai une banane( c'est con mais cest comme sa).
et tu fais des va et vien doucement et sens trop seré pour commencer, et evite de poser tes doigts sur son gland car sa peu faire mal.
et si il a mal encor en faisant comme sa utilise un lubrifiant ou pour commancer mais de la salive sur tes main ou son pénis pour que sa glisse mieu.

jespere tavoir aider et jatan de tes nouvelle et reponse.

jérém

Répondre  elodye62   28/10/2009 à 20:01

Peut être que tu ser trop fort ^^

Répondre  Fille2375   28/10/2009 à 21:58

Saluuut !! desoler jsuis pas a bonne place ! mais ou t'a ete pour poser ta question je cherche pendant des jours et je trouve pas -___-' !! mercii ! & Bonne chance avec ton copain :)

Répondre  tite-anne1   28/10/2009 à 23:29

tu dois pas trop serrer sinon sa lui ferra plus mal qu'autre chose ses normal que tu ne soit pas excellente la première fois tout le monde doit apprendre tu a juste ale prendre sans trop serrer et fait des mouvement de va et viens juste en voyant sa face tu devrais appercevoir si tu le fait bien par exemple moi mon copain gemis lorsque sa lui fait beaucoup de bien

jespere tavoir aider bizou

Répondre  Carodu33   29/10/2009 à 00:59

Le plus important dans un couple, c'est... la communication ! Il a 12 ans... et tu as quel âge ? Vous êtes bien jeunes pour avoir une vie sexuelle mais bon, soit... Le mieux est de lui demander de te montrer.

Répondre  Bubbl3-moi   29/10/2009 à 10:33

Euh aparamen je serait doué pour se genre de choze ... déja sert pa tro son sexe car c pa forcémen tré agréable , maintenen sa doi pa etre ton avan bra ki doi bouger ! Il fo ke ton poignet reste fixe et ke sa soi la main ki fasse des petite mouvemen de va et vien sec . ( si tu veu pren apui avc ton avan bra sur sa hanche)

Maintenan si tu veu vrémen lui faire du bien oubli la branlette et passe a la fellation c plus efficase kan meme ...

Répondre  Chocodreams   29/10/2009 à 18:02

Il ne faut pas trop serrer non plus heiin !! Et je comprends pas ton histoire de trois doigts en dessous ! Enfin bon, pour le masturber beh y'a pas 36 solutions : tu lui demandes de te guider, de te montrer comment il fait ou de prendre ta main pour te montrer le mouvement, parce qu'on peut pas trop t'aider comme ça =/.

Entre toi et moi, plus il y a d'espace, et moins je respire...

Répondre  bettyna13   29/10/2009 à 23:32

je pense que ton problème c'est que tu serre trop le truc de ton mec laisse le bouger dans ta main ne force rien prend le carrément dans la main comme un micro un peu si tu voie le genre
j'esper t'avoir un peu aider

bettyna13

Répondre  the-prodigy   30/10/2009 à 12:08

UN GARCON DE 12 ANS `?
o_0

Répondre  jj2009   01/11/2009 à 22:30

t'as 17 ans, et tu sors avec un mec de 12 ans??? c'est un peu bizarre, il est un peu jeune non?

Répondre  inlovee   04/11/2009 à 02:45

Tu dois le prendre avec TOUTE ta main. Tu fais des va et vient et tu peux meme prendre ses ''couilles'' mais pas trop fort car cest la parti sensible !

Répondre  Blouup   04/11/2009 à 19:39

Binn, j'ai 13 ans et je sort avec un gars d'17 ans. C'est pas étrange.

Répondre  Waylov   13/08/2010 à 20:16

ALors, moi, perso, j'ai jamais fait. =X
Et comme toi, je voulais savoir comment on fait ( Normal ). Pour ma part, je trouve qu'il est normal de se louper la premiere fois. Mon mec, m'a proposé de lui faire, je lui ai repondu que ca ne me derangerai absolument pas. Mais que je n'étais pas sur de savoir m'y prendre avec mes mains autant qu'avec la bouche. Bien entendu, il m'a répondu qu'il m'aiderait. Tu n'as qu'a demander a ton homme de t'aider.

J'repond longtemps apres mais bon . OSEF un peu x)

Répondre  louve25   01/11/2010 à 15:40

Toi, encore tu a de la chance, moi ya 4 mois je sortais avec un mec depuis 3 semaines, je l'ai branler et tout .. Puis après sa y ma dit que j'avait bien fait. Et 3 Jours après y ma larguer, là sa fait 4 mois qui ma larguer et je vient d'apprendre qui ma larguer parce que je l'avait mal branler et qui n'avait pas envie de faire des truc avec moi, juste " Bisous , Calin " que moi je voulais faire des choses avec lui alr qu'il en avait pas envie ... Alr que moi je faisait sa en pensant que sa lui ferait plaîsir ... et ce con ne ma pas dit que y voulait rien faire pour le moments ... Vives les Mecs :'(

Répondre  anomymus   10/11/2013 à 21:10

j'ai 14ans sa va faire 4mois que jsuis en couple avec un mec serieu qui a aussi 14ans il ma demander de le masturber jai accepter tu prend son sexe dans ta main puis tu fais des va et vien sans trop la sérré perso j'ai réussi du premier coup :)

Répondre  Melyna1999   03/01/2014 à 05:44

Mais moi mon copain ma dit de mettre trois doigts sur son gland car si non il ne sent rien et il me dit apres daller du haut en bas sans aller tros bas il aime de la maniere que je le fait aussi mais vous dites que ca fait mal au gland quand on le touche mais aussi il ma dit que la prochaine fois il va le faire avec moi

S'inscrire