Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

aprés ejaculation...encore?

Voila une question simple, dt je ne suis pas sure de la reponse : aprés les préliminaires, on passe a lacte, une fois que le garcon à éjaculé (ds la capote)...peut-il encore continuer à faire l'amour?
Et lorsque on n'utilise pas de préservatif (mais un moyen de contraception, comme la pillule) le garcon doit-il se retirer pr ejaculer, ou peut-il le faire "à l'interieur" de la fille? Et s'il se retire, peut-il continuer a faire l'amour aprés?
Je sais que mes questions st un peu gauches...mais je me les pose sincerement.
Je vous remercie d'avance !!

03/02/2010 à 18:21

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   05/02/2010 à 19:18

Salut,

Après avoir éjaculer, un homme perd son érection, t'as du le remarquer non ? Cela demande une certaine "force". Certain hommes réussissent, personnellement, je peux tenir encore un peu, mais c'est pas pour rien qu'on dit que l'homme doit se retenir pour sa partenaire, n'est-il pas ? :P

Avec ou sans préservatif, c'est la même chose !

Question de jouir à l'intérieur ou pas, si tu prends la pilule, tu peux faire comme tu veux, même si la pilule protège à 99%. A toi de voir :)

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  ambu3   06/02/2010 à 11:20

aprés l'éjaculation il peu encore faire l'amour mais aprés avoir attendu quelque minute
tous d'abort il faut faire les test hiv puis oui il peu enjaculer das ton vagin sans probléme vu que tu prend la pillull mais il faudras prévoir un petit mouchoir et meme reponse que la premiére fois il pourras mais il faut juste attendr quelque minute cela dépend d'un garçons a l'autre

Répondre  cRiMi   06/02/2010 à 20:23

certains homme arrivent à éjaculer plusieurs fois d'affilé mais ca demande un peu de pratique. la plupart du temps c'est une éjaculation et au revoir ^^
lorsque on n'utilise pas de préservatif le garçon peut bien sur éjaculer à l'intérieur. de plus le liquide dit "pré-spermatique" qui est produit avant l'éjaculation contient une certaine concentration de spermatozoïde donc se retirer avant ne change rien.
il est à rappeler que la pilule est sure à 99% et que pour un risque minimum de grossesse (ainsi que VIH/IST) il est tout de même recommandé d'utiliser le préservatif.
voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations ;)

Répondre  znarf86   06/02/2010 à 22:00

Tu peux le faire sans capote, à partir du moment ou tu prends la pilule, et que vous avez fait le test VIH.

- oui un mec peu continuer à faire l'amour après avoir éjaculer mais pas très longtemps (capote ou pas capote)

- ben je ne vois pas pourquoi se retirer pour éjaculer??
à part pour la méthode "descendre du train en marche", qui signifie sortir avant l'éjaculation pour éviter une grossesse (très peu fiable comme méthode!!!)
mais vu que tu prends la pilule, je ne vois pas pourquoi sortir.

- bien sur ça ne marche pas à chaque fois, et il faut que le mec ai un peu "d'habitude"

Je ne me moque pas, je souris c'est ≠ ! Si besoin envoi un mail

Répondre  April21   07/02/2010 à 15:31

- quand le garçon éjacule dans la capote, oui il peut continuer encore mais faut kil se sente capable de continuer mais conseil si tu prend pas de pillule change la capote pr pas kel craque.
-si tu prends la pillule bien sur qu'il peut éjaculer à l'intérieur la pillule permet de ne pas tomber enceinte mais soit sur qu'il n'est pas de maladie avant de le faire sans capote ;)
- Après sa depend si le mec se sent capable de continuer ou pas mais généralement oui.. fin moi perso j'ai toujour connu des mecs kil pouvait continuer avec un temps de pause bien sur.
Voilà jespere tavoir aider :)

Répondre  Anaaiix94   07/02/2010 à 15:34

Non tu peux continuer à faire l'amour vu que ton copain n'est plus en érection ..
Et pour l'autre question il n'est pas obligé de se retirer il peut éjaculer à l'intérieur de la fille. :)
Bisous

Répondre  hey-youu   07/02/2010 à 20:50

Nan faut pas deconner il doit quand même recharger un peu ! Après l'éjaculation, l'erection est bcp plus faible, mais bon ça repart vite en général suffit de quelques minutes de prélis^^
Et puis si tu prends la pilule il peux faire dedans sans souci ^^
Mais sans pilule, pas question de dedans ou dehors, si il a pas de capote il s'approche pas, point.

Voilà gros bisous :)

Répondre  laughquinn   08/02/2010 à 22:52

hey ça c'est une question que j'ai posé a mon copain il n'y a pas longtemps... Après éjaculation un garçon peut repartir entre 5 et 10min après éjaculations! Parfois ils peuvent repartir 2secondes après! ça c'est plus rare mais cela devient souvent bien meilleur puisque le rapport peut durer bien plus de temps. mais cette question vaut pour un rapport protégé ou non.
Si tu prend la pilule il n'y à aucune risque que tu tombe enceinte mais celle-ci ne te protège pas des MST donc faites des test pour être sur de pouvoir arrêter le préservatif...

Répondre  Ameliie75   08/02/2010 à 23:03

Pour le premiere question : un garçon peut refaire l'amour apres avoir ejaculé une premiere fois mais il faut une petite pose.
Et pour la 2eme question : Si tu prends la pillule, le garçon peut venir en toi mais il y a quand mm un risque de tomber enceinte. La pillule n'est efficace qu'a 98%.
Et pareil pour la premiere question il peut refaire l'amour mais toujours avc une petite pose entre les deux.

Répondre  as17   09/02/2010 à 17:07

Merci a tous pour vos reponses :)

Répondre  ZiaN44   11/02/2010 à 22:19

oui il peut ! sof si il est fatigué :(

S'inscrire