Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?
Retour au forum
Répondre
Pestineiken
12/03/2010 à 14:15
|
|
Attention Modérateur qui que tu sois, tu a beaucoup de boulot je sais donc c'est pas une critique, mais regarde lis le sujet, celui ci n'a rien a faire dans "Ta première fois ?" et n'aurai pas du étre validé.
Et toi Toksys, poste dans le bon sujet la prochaine fois, sinon non y'a pas de solution miracle a ton probléme, tu peut toujours cherché sur le net, sois chirurgie, sois produit médicamenteux, mais les deux sont cher et douteux, je ne conseillerai rien de ce qui te serai proposé.
Bonne chance a toi.
"S'il y a du mal en ce monde, il réside dans le coeur de l'homme."
|
| |
Répondre
Mzlle-Viirgiiniie
12/03/2010 à 17:20
|
|
Coucou et bien pas sur que tu grandise encore mais on ne sais jamais . Mais pour ton pénis y'a pas de moyen pour les agrandir parcque sinon tout les garçons le feraus est c'est stupide parsque les filles s'en foutent de la taille même si on vous charie sur sa c'est pas ce qui importe donc te fait pas de soucis pour sa pis c'est la moyenne des français 12 cm donc t'affole pas voilà
Bizoux
Mzlle Viirgiiniie
|
| |
Répondre
dragon20
12/03/2010 à 20:05
|
|
Et bah ecoute: t'accepter tel que tu est!
1m 70 c'est pas mal pour un mec, ok y'a plus grand mais c'est pas la mort nonplus..
Ensuite pour de ce qui est de la taille de ton penis, je vois pas trop ou est le problème, mon copain doit faire 8 cm en érection et cela ne me derange pas plus que sa, tout les gouts sont dans la nature
|
| |
Répondre
milkam
13/03/2010 à 18:36
|
|
Je sais que c'est affreux mais... Il n'y a aucune solution pour grandir et pour ton pénis, il n'y a que la chirurgie (même si je crois que c'est des blagues).
Tu ne peux que t'accepter comme tu es car, à 19 ans, tu ne bougeras plus.
|
| |
Répondre
mammouthchou
13/03/2010 à 23:44
|
|
jdiré ki ya pa de solution , accepte toi comme tu es , tu es bien comme sa en +
|
| |
Répondre
juste--moi
14/03/2010 à 21:58
|
|
ba une solution nn ia rien a faire pr sa c pa la taille qui conte ta pt une tite bite mai si tu c bien t en servir sa lfai
|
| |
Répondre
foreverinmyheart
19/03/2010 à 20:20
|
|
Pour ta taille met des talon, pour ton penis ASSUME et ai confiance en toi .
|
| |
Répondre
Laloveusedelui
20/03/2010 à 19:24
|
|
Il n'y à pas de solution magique pour grandir ...
Peut être qu'il existe des cacher pour la croissance , mais vu que tu as 19 ans , ta croissance arrive à terme. 1m70 n'est pas une trop petite taille. Perso , je conner un gars de 24 ans aussi petit que moi. Et je doi faire dans les 1m65. ( tout ski ai petit est mignon, tout ski es grand es con mdr ) . Pour ton penis, il y a pas de soucis. appren a t'aimer comme tu es... ta pas besoin d'une grande pour produire du plaisir au fille, je t'assure. c'est à toi de t'accepter comme tu es.
|
| |
Répondre
Lilouminouu
24/03/2010 à 13:01
|
|
Ne t'inquietes pas , tu sais il y a beaucoup plus de filles qui preferent des plutot ''petit'' sexes que gros car elles les trop '' gros'' sont parfois effrayant . ne t'inquietes paass .. il n'y a certes pas de solution magiques a sa mais tu ne dois abslument pas avoir un complexe pour sa :)
|
| |
Répondre
freize
25/03/2010 à 23:10
|
|
c'est quoi ton soucis exactement ? T'es tout à fait dans les moyennes
|
| |