Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Décalottation difficile et gland très douloureux..

Bonjour a tous =)

Bon tout d'abord mon problème n'a rien a voir avec ma première fois mais je n'ai pas trouver de forum adapté a mon problème ^^'

Donc, j'ai 15 ans et depuis toujours mon prépuce est très serré, tellement que me décalotté m'est quasiment impossible. Maintenant j'y arrive un peu mieux, j'arrive a sortir un peu mon gland (pas en entier, juste un petit bout) Mais le problèmes c'est qu'il est extrêmement sensible a la douleur! Le moindre contacte est vraiment très douloureux ( que se sois mon doigt ou même une simple goutte d'eau lorsque je suis sous la douche!!)

Je voudrais savoir comment faire pour faire passer cette douleur? Une crème ou un produit spéciale pour ce genre de choses? Car j'ai pensé a me faire circoncire, mais étant donner que mon gland est très douloureux, je ne supporterais pas le contacte avec mes vêtements...

Si quelqu'un est dans la même situation que moi et si vous avez quelque conseils, je vous écoute!

Merci.

15/03/2010 à 21:57

Répondre à ce message

Répondre  hey-youu   19/03/2010 à 23:31

article ta santé http://www.tasante.com/article/lire/4784/Dur-de-decalotter-Assouplis-ton-prepuce.html
qui devrait t'aider :)

Répondre  Zephyros   20/03/2010 à 12:27

Salut,

C'est un problème en effet, tu devrais aller voir ton médecin pour te faire opérer !

Pour la douleur, si tu es opéré, tu vas t'y faire t'inquiètes pas, même si tu es sensible ! Au début ça va faire un peu mal, et puis après ça va aller :)

@++

Répondre  ambu3   20/03/2010 à 19:37

tu as un phimosis tu dois consulter ton medecin

Répondre  Mayounette   20/03/2010 à 22:08

Le seul conseil que j'ai te donner c'est d'attendre les vacances et te faire circoncire. Même si c'est douloureux c'est la seule solution.

Répondre  mimi3401   29/03/2010 à 22:00

Il existe une crème qui permet de détendre la peau pour permettre le décalottage, je sais que c'est prescris chez les enfants qui ont ce probleme... (BETNEVAL ou DIPROZONE) L'application doit de faire régulièrement, mais la douleur peut persister car il est possible qu'il y ait des "adhérences", c'est à dire qu'en plus d'avoir un prépuce resséré, il est plus ou moins collé à ton gland... A ce moment là, il vaut mieux aller chez un médecin qui t'anesthésiera le gland et le prépuce pour décélloter. C'est pas agréable mais c'est nécessaire ! ;-)

S'inscrire