Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

PEUR PEUR !!

Voila dimanche dernier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, je prend la pillule plus au moin a la mm heure ( max 1H de décallage ) mais nous n'avons pas mis de preservatif. j'ai arreter ma pillule jeudi soir et je ne ss toujours pas reglée j'ai tres peur

16/03/2010 à 20:34

Répondre à ce message

Répondre  juste--moi   19/03/2010 à 19:19

en principe ia pa de probleme j ai u le mm probleme avec ma copine on la fai elle devai avoir ces regle 3 4 jour apres elle avai fini sa plaquette de pilule et on s est renseigner entre le ten que ta fini ta plaquette et le ten que tu a tes regle tu ne peu pa etre enseinte sa nous avai fai fliper un peu mai maintenan qu on le c est c bon

Répondre  girlinmada   21/03/2010 à 18:40

Fais un test de grossesse! et n'ai pas peur! ca va aller! tu sais, g 16 et moi et mon mec ont fait toujours l'amour sans preservatif

Répondre  mimi3401   29/03/2010 à 20:51

Au risque de passer pour une chieuse...
Je me permets de vous rappeler que le préservatif, ça sert pas QUE à protéger de la grossesse... Y'a des maladies aussi hein... C'est pas parce qu'il est beau qu'il a rien !!!

Répondre  keshadu69   30/03/2010 à 16:22

c'est vrai que faire l'amour sans capote présente un risque de grossesse fais un test de grosssesse

Répondre  jvfr   02/05/2010 à 18:48

mon copain a pa mi de capote et donc paf je sui enceinte et il fau se protèger ciao :)

S'inscrire