Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

1ère fois pour un gay.

J'ai eu une histoire compliquer avec un mec, et nous sommes enfin en couple. 'est prévu qu'on fasse l'amour aujourd'hui, je suis prêt mais j'ai peur d'avoir mal a mon trou :s et on as 3 ans d'écart, j'en est 14 lui 18...
Je risque quoi ?

08/07/2010 à 08:57

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   08/07/2010 à 22:22

Des hémorroïdes lol
Non le tout c'est de prendre vraiment son temps, et de tout faire en douceur. C'est ça première fois à ton homme aussi?

je doute qu'il n'y ai que la pénétration anales pour vous deux, il y a aussi les plaisir buccaux ^^. Honnêtement tu risques rien si c'est pas tout les jours qu'il y a pénétration anale, car à force c'est le hémorroïdes et c'est pas la joie. Mais une fois de temps en temps, c'est que du bonheur ! lol

Pour ne pas avoir mal, faut bien se munir aussi. Utiliser du lubrifiant et ne pas hésiter sur la quantité, ne prends surtout pas des lubrifiant type durex, sinon tu vas souffrir, il y en as des plus soft, comme Monasens dispo en pharmacie, ça passeras comme un lettre à la poste hé hé. ( franchement j'ai rien trouvé de mieux )
Le tout comme je disais, en plus d'une tonne de lubrifiant, c'est de prendre son temps, bien préparer le derrière, qu'il soit bien dilaté avant pénétration. Le travail manuel, qu'on est bien payé ! xD
T'inquiètes pas trop, le tout c'est de ne pas te forcer si tu ressens une douleur, n'hésite pas à tout interrompre et de reprendre un peu après s'il le faut.
Essaie d'être détendu un maximum, pour te rassurer il vaudrait mieux que ton copain te stimules un autre point sensible pendant qu'il te travail pour que tu ne te focalise pas sur ce qu'il fait. Si tu te focalise trop tu risque d'angoisser un peu et tout contracter et c'est pas terrible.
J'espère que mes conseil vont t'aider.
Bonne soirée.

Répondre  moaaaah   09/07/2010 à 10:25

sa fai 4 ans d'ecart 14 et 18 .. mdr

Répondre  Skambi-w   09/07/2010 à 11:48

Déjà , si lui est majeur et que toi tu n'as pas + de 15 ans ( la majorité sexuelle ) tes parents peuvent porter plainte contre lui pour détournement de mineur ..
Couvrez-vous surtout ;o)
Enjoy !

Everything is gonna be alright.

Répondre  pouicopouic   09/07/2010 à 14:02

l'age ne change rien.
tu pourrais avoir son age et ne pas te sentir près..!
Vous avez fixé la date???
Pose toi les bonnes raison pour savoir si t'en as vraiment envie ou si c'est "seulement" de l'attirance ;)
Réfléchis bien !!

S'inscrire