Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Sa fait mal?

Toute mes amie l'on deja et me dises que sa leur a fait mal j'aimerait savoir pk sa fait mal?

10/01/2012 à 17:09

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   11/01/2012 à 14:05

Ecoute, la douleur dépends de chacune, de notre corps et du niveau de stress lors de la première fois. Mais ça fait mal souvent à cause de l'hymen qui se déchire, donc qui dit déchirure dit: c'est vraiment pas agréable. Mais la douleur passe vraiment très vite. Après le stress peut rendre plus douloureux les choses, car tu focalise ton attention sur la sensation de douleur, donc t'as l'impression que c'est pire et tu fais durer la douleur. Aussi le stress, c'est que t'es tendu, donc tes muscle aussi, et si les muscles sont trop tendu ça peut être douloureux la pénétration car "ça rentre pas très bien".
C'est aussi pour ça qu'on dit "il faut être prêt pour sa première fois", si t'es prête t'es quasiment pas stressé, très peu, t'as l'appréhension de la nouveauté mais pas "peur", et donc beaucoup moins mal.

Après ça diffère des filles, car ça dépends aussi de l'état de l'hymen. Y'a des filles qui ont vraiment pas mal du tout, d'autre beaucoup plus, mais comme je te dis la douleur c'est relatif à chacun et si tu ne te focalise pas sur la sensation, que tu occupes ton esprit à autre chose, tu peux inhiber cette douleur et donc ne quasiment rien sentir.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/01/2012 à 16:25

à l' entrée du vagin, tu as l' hymen. c' est un petit bout de peau, percé pour laisser passer les règles, mais dont le trou n' est pas assez gros pour laisser passer le pénis. donc pour pouvoir te pénétrer, il faut qu' il déchire cette petite peau! et forcément ça fait mal.
après, certaines filles l' ont déchirée toute seule [souvent à cause du sport] ou n' en ont pas! du coup, ça ne leur ait pas mal

Répondre  kassixx   11/01/2012 à 18:51

Oui ça fait mal, mais c'est encore pire si tu es stressée et que tu as peur d'avoir mal, donc relax! rien de mieux que des préliminaires pour s'y aider!
le pourquoi c'est parce qu'il y a l'hymen à déchirer et que le vagin peut être très serré surtout par le stress et donc le pénis a de la peine à rentrer. c'est comme si tu voulais enfoncer kkch de trop large dans un trou trop petit, ça coince. mais en se détendant le vagin pourra s'élargir de bcp et donc tu auras plus mal.

Répondre  antoanto   12/01/2012 à 01:07

hymen dechire tout simplement

Répondre  minininga99   13/01/2012 à 09:07

Mais quand on fait l'amour on est obliger de se faire pénetrer?

Répondre  Casoulet   13/01/2012 à 17:50

Mais oú est l'hyymen ??

Répondre  Stolen   14/01/2012 à 19:39

Je viens de voire la réponse à ton poste avec ta question "est-on obligé d'être pénétré pour faire l'amour ?"
Mais à cela j'ai juste une question, c'est quoi "faire l'amour" selon toi ?
Car le terme, tout le monde l'entend comme il le veut, mais c'est bien "faire" de construire, créer, "l'amour", donc exprimer ses émotions de manière gestuel, par des câlins etc...
Mais en générale, au sens commun de tous, faire l'amour inclue la pénétration. Mais c'est pas obligé, si tu dis à un homme "j'ai envie de faire l'amour" il comprendras "j'ai envie de faire des préliminaire puis aboutir à un coït (pénétration)" Mais tu peux faire l'amour avec des préliminaire, pousser l'autre à la jouissance ou même l'orgasme sans pénétration. Les femmes sont principalement clitoridienne, c'est la stimulation du clitoris (externe, dans la vulve) qui donne le plus de sensation. Et l'expression de l'amour peut être par de simple caresse pas forcément sur les zones sexuelle, c'est la tendresse, tout ce qui est guidé par tes émotions. C'est pas obligé d'être pénétré pour prendre beaucoup de plaisir avec son partenaire. On peut ne faire que des préliminaires et puis ensuite, une autre fois préliminaire + pénétration si vous le voulez tout les deux . C'est vraiment très important que tu en ais vraiment envie avant de le faire ainsi, et que lui aussi, il faut être prêt pour profiter réellement de ce moment. Assumer, et savoir ce qu'on veut, ce qu'on recherche sur le plan affectif dans cet acte. Être aussi tout les deux d'accord sur votre vision de la sexualité.

J'espère que ça a répondu à ta question. On est obligé à rien dans le jeu de l'amour, et tu peux très bien avoir un rapport sexuelle sans pénétration. Il faut juste dire à ton partenaire si tu ne veux pas qu'il dépasse certaines limites. Bref, fixez les limites ensemble, et s'il y a quelques chose qui met mal à l'aise, il faut le dire à l'autre.

Pour la messagerie, rappelez moi le noms du poste en question, merci

Répondre  Middays   14/01/2012 à 21:59

minininga je ne vois pas comment faire l'amour sans pénétration,sinon ça s'appelle les préliminaires.
Sinon personnellement moi ça ne m'a pas du tout fait mal au contraire,il faut juste attendre d'être bien prête,de ne pas avoir d'appréhensions(sinon tu te contractes et ça fait mal) et que le garçon s'y prenne en douceur. Si tu respectes tout ça tu ne devrais pas avoir trop mal ou alors un tout petit petit peu a cause de la rupture de l'hymen mais ne t'en fait pas pour ça attends juste d'être prête :)

Répondre  anonyme666   22/01/2012 à 20:54

Ça fait mal comment ? Pouvez-vous décrire la douleur ?

S'inscrire