Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Première fois annulée

Salut à tous
Ma copine et moi (15 ans les deux) sommes ensembles depuis 2ams et nous aurion voulu faire notre première fois il y a quelque semaine. On c'était déjà souvent tripotes et je l'avait doigtée. On c'était mis d'accord pour le faire (qqu jours après) mais le jour venu elle n'est pas venue et ma téléphone pour me dire qu'elle ne voulait plus le faire.
SOS aider moi je crois qu'elle ne m'aime plus.

10/01/2012 à 21:48

Répondre à ce message

Répondre  lili860   11/01/2012 à 14:11

Ce n'est pas parce que elle veut plus le faire que elle ne t'aime plus. T'inquiète pas! Elle se sent peut etre pas encore assez prete... C'est son choix et faut le respecter

Répondre  Stolen   11/01/2012 à 16:24

Premièrement, la première fois ne peut pas être annulé car c'est une chose que normalement, on ne planifie pas à l'avance, ça l'encre dans le machinal planifié donc structurée et "méthodique". C'est horrible de voire une tel aspect de la sexualité, car la sexualité n'est pas sensé être méthodique mais au gré des émotions et de nos envies. Donc ça ne se planifie pas, c'est spontané et très émotionnel, si tu arrive à planifie qu'un sentiment tu me le dis =)

Donc au vu de cela, si vous l'aviez planifier, c'est mieux pour vous deux car vous n'aviez pas encore la maturité pour endossé de tel responsabilités personnelles et une telle évolution d'un coup. Bref, ceci est mon avis.

Là, elle est en droit de se débiner, il n'y a aucune obligation à faire cela.Elle peut ne pas se sentir prête tout simplement. Mais bon elle t'a épargné dans le fond dans te lancé dans une sexualité machinal, c'est une chance pour vous deux.
Maintenant tu te pose des question sur "est-ce qu'elle t'aime encore ?" Et bien seule elle-même peut te répondre, et la communication c'est important dans un couple, d'ailleurs la sexualité est une autre forme de communication non verbale, donc beaucoup d'échange dans une couple ça joue beaucoup sur l'épanouissement personnel et du couple. Donc parles avec elle. Elle seule peut te dire ce qui l'a travail, à toi de l'écouter et d'essayer de la comprendre

Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/01/2012 à 16:24

elle a peur, rien de plus ^^

une première fois, ça se programme pas. sinon c' est sûr qu' un des deux va se poser des questions, stresser et finir par annuler.
prévoyez vous plutôt une soirée en amoureux, avec un film et... des capotes! ça se fera tout seul! mais prévoir comme ça, c' est destructeur pour l' envie. ça se décide pas! faites une soirée, et ça viendra tout seul!

mais ça ne veut certainement pas dire qu' elle ne t' aime plus ^^

Répondre  kassixx   11/01/2012 à 18:49

Hello!

Il faut impérativement lui parler pour connaître la raison. Est.ce qu'elle a peur? Est-ce qu'elle croit plus en votre relation? Et est-ce que c'est un refus définitif ou pas... discute bien avec elle de tout ça, 2 ans de relation c'est pas rien.

Répondre  PetiteLili   11/01/2012 à 20:15

Déjà, ce n'est pas parce qu'elle n'as pas voulu le faire qu'elle ne t'aime plus !
Elle n'était peut être pas prête finalement...

" L'un sans l'autre c'est un Incendie " -> V.P.

Répondre  antoanto   12/01/2012 à 01:07

Demande lui tres sincerement ! ce n'est pas normal et tu ne dois pas faire tarder ce suspence ! informe toi

S'inscrire