Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Légère douleur après première fois

Tout d'abord bonjour ! (restons poli :-) )
Hier j'ai eu ma première fois avec mon copain, je n'avait pas d'hymen (je l'avais sans doutes perdu avant ) et je n'ai pas eu specialement mal (un peu au debut mais une fois entrée tout allais bien).
Mais un peu plus tard, j'ai constaté que j'avais un peu mal a l'entrée du vagin... Et aujourd'hui aussi... J'aimerais savoir si vous avez vécu la même chose, et si cette douleur dure longtemps ? A quoi cela est il dû ? Est ce normal ?
Merci d'avance !! :3

12/01/2012 à 23:42

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   13/01/2012 à 14:24

peu etre au frottement generalement vers les rapport qui dureun peu ou lors des premier rapport sexuel il peu arriver que tu manue de lufrification et du coup les paroi du vagin s'enflamme un peu sa disparait généralement au bout d'un ou deux jours si sa se reproduit uilise un lufrifiant a base d'eau

Répondre  lynce02   13/01/2012 à 17:28

j'ai été dans le meme cas que toi la douleur disparait toute seule... Apres tu peux avoir encore mal lorsque tu le referas.. Dans mon cas j'ai eu quelques fois mal les fois d'apres mais pas une grosse douleur ;-)

Répondre  Stolen   13/01/2012 à 19:34

C'est normal, c'est une irritation tu n'avais pas l'habitude, passes toi de la crème pour les irritation intime ça ira mieux. Ton corps n'a pas encore l'habitude

Répondre  anaiscmoi   02/02/2012 à 21:08

j'ai été dans le meme cas aussi, c'est du aux frottements, mon premier rapport a durer plus longtemps que la normale et j'ai eu mal pendant et apres, ca a durer deux ou trois jours et plus rien après, aucune doiuleur, jusqu'à mon deuxième rapport où j'ai ressenti les memes douleurs que la première fois. A mon avis ça disparaitra avec le temps, on aura l'habitude, on sera roder quoi

anais

S'inscrire