Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

C'est quoi ?

Salut j'ai 13 ans et mon copain veut faire les préliminaire mais je n'es pas aisai lui demander se que cetait :/ merci d'avance

13/01/2012 à 17:55

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   16/01/2012 à 18:46

Et bien surtout si tu ne sais pas de toi même ce que c'est refuse ! c'est l'avant-faire l'amour. Et tu es loin d'être prête tu l'as dit dans ta question "c'est quoi?" attends de pouvoir répondre à toutes les questions là toi même.

Répondre  Aslana   16/01/2012 à 20:39

a 13 balais, dit lui non ! Des préliminaires, c'est le temps juste avant l'acte sexuel en lui même, ce sont en règles générales des caresses, et autres plaisir sans pénétration.

Répondre  ma-phil0s0phiie   16/01/2012 à 20:47

Les préliminaires c'est tout ce qui précède l'acte sexuel et qui permet de faire monter le désir et de préparer le rapport sexuel. Ne le fais pas si tu ne t'y sens pas prête, tu te sentirais plus mal à l'aise qu'autre chose et tu pourrais mal le vivre. Réfléchis-y et sois sûre de toi avant de passer à l'acte =)

Répondre  Zephyros   17/01/2012 à 09:41

Salut,

C'est tout ce qui concerne les gestes avant l'amour.

D'où le préfixe "Pré", qui précède l'acte. Une simple recherche sur internet aurait répondu à ta question..

@++

S'inscrire