Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Chaud.

Bonjour,
Samedi soir j'ai passé une soirée avec mon copain, et on s'est tellement allumer que ben on a pas eu le temps de passer à l'acte que mon copain à éjaculer .. Sachant qu'il était en boxer et moi en culotte et un collant ( vu que j'étais en robe), mais je ne pense pas qu'il devrait y avoir de risque mais je voulais quand même avoir vos avis sachant qu'on a quand même fait des frotis-frotas .. Merci pour vos réponses.

15/01/2012 à 12:17

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   16/01/2012 à 16:27

aucun risque les spermatozoide ne passe pas les boxer ni cullote ou collant

Répondre  Stolen   16/01/2012 à 18:44

rô tout habillé on fait pas des bébé ^^
tu stresses beaucoup trop, n'oublie pas ce que je te disais sur ton ancien poste, tu vas te rendre malade à stresser comme cela. Et puis même dans le "pire des cas" ou si le risque que tu entends, c'est bien "bébé", et y'a toujours une solution convenable, alors respire et fais juste attention comme là c'est bien mais si vous allez plus loin, capote et rassurée ^^.

Répondre  Middays   16/01/2012 à 20:20

Tu as genre 0% de chance d'être enceinte si ça répond à ta question.(sinon sur Tasanté il y a un article sur le degré de risque des différents frottis-frottas)
Bonne soirée.

Répondre  ma-phil0s0phiie   16/01/2012 à 20:45

Les spermatozoïdes ne sont pas encore capables de traverser les tissus, pas d'inquiétude !

Répondre  happy-life27   16/01/2012 à 22:23

Normalement, pas de soucis. Le "sperme" n'est pas allé dans ton vagin. Donc, pas de risque. Ne t'inquiètes pas. Mais la prochaine fois, prenez vos précautions (pillules, implant..) quand même.
Biiz (:

Répondre  Zephyros   17/01/2012 à 09:40

Salut,

Si vous êtes habillé, pas de risque, c'est pas de super warriors les spermatozoïdes non plus..

@++

Répondre  floflo6714   17/01/2012 à 10:08

Non je pense pas qu'il est eu de problème, après voilà c'est sur qu'il suffit d'une goutte mais bon s'il était en boxer et toi en culotte et collant ça serait vraiment la faute a pas de chance que tu sois tomber enceinte!

Répondre  Liizou70   17/01/2012 à 12:54

D'accord merci à vous.
Oui comme tu me le dis Stolen, je suis vraiment paniquée pour ça .. Merci de me rassurée.

Répondre  Clemounce   17/01/2012 à 22:42

Ne t'inquiète pas,il y 'a auccun risque pour que tu sois enceinte :) Bisous

S'inscrire