Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Témoignage d'une premiere fois!!! ;)

Bonjour
J'ai vécu ma premiere fois il y a quelque jour et je tenais a faire part de mon expériance. Bien que j'étais légerement nerveuse, mon amoureux a su me détendre avec de la belle musique romantique, des chandelles, de douces caresses, de longs préliminaires et des mots doux.

Tout c'est tres bien passé, j'ai eu de légere douleur, mais pas de quoi en faire un drame. Et a chaque fois, je le disais a mon amoureux, il arretait et reprenais délicatement. Je peux même dire que j'ai eu un peu de plaisir.

Je garde un tres bon souvenir de ma premiere fois. Je tenais a rassurer les filles qui vont vivre leur premiere fois bientot...Le meilleur conseil que je peux vous donner c'est de le faire avec quelqu'un que vous aimer et qui vous aime et aussi de se détendre.

Bonne journée ou bonne soirée à tous et à toute ;)
P.S N'oublier pas les préservatifs

16/01/2012 à 06:12

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   17/01/2012 à 17:02

Lawl he...Bravo quoi! o.O

Répondre  kalinour   18/01/2012 à 19:35

Si j'ai décider de parler de ma premiere fois ici, c'est pour rassurer les filles qui vont le vivre bientot...J'aurais aimer lire ce genre de commentaire avant de vivre moi meme ma premiere fois....ca m'aurais déstersser. La plupart du monde sur ce forum parle de ce qui na pas marcher...elle ont eu mal et tralala....j'avais envie de mettre un peu de positif rassurant un peu

Répondre  abeillerose   22/01/2012 à 12:58

Bonjour, j ai beaucoup aimé ton message car avant de vivre ma première fois je me suis baladée sur ce genre de forum et ça m avait fait un peu peur!
Au final je garde un très bon souvenir de ma première expérience, j avais 19ans , j ai eu de la chance car mon petit ami (vierge aussi) était très compréhensif et doux, et je n ai pas eu mal (à peine la sensations que ça "tirait" un peu)
Je pense que le bon moment pour passer à ces choses la c est quand les deux en ont envie et qu on a confiance en son partenaire. Les hommes ne sont pas tous des monstres donc ne stressez pas!
Une dernière chose : ne le faites pas parce que vous avez envie de "LE" faire mais parce que vous avez envie de LUI . je n ai compris la différence que de part mon histoire personnelle mais je peux vous dire que ça change tout!
Bise à vous, j espère vous avoir rassuré un peu.
PS : sortez couverte!!!

S'inscrire