Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?
Retour au forum
Répondre
ambu3
16/01/2012 à 16:20
|
|
non tu est encore vierge vu que tu n'as pas été penétré par un penis par contre ton hymens c'est rompu sa oui et si ton gynéco te demande si tu as déja eu des rapport si tu as pas un mecs avec qui tu a coucher alor t'est pas passer a l'acte
|
| |
Répondre
skinnie
16/01/2012 à 18:32
|
|
La virginité et la défloration ce n'est pas du tout la même chose ! Tu perds ta virginité avec un pénis. Donc tu as beau déchirer ton hymen de toutes les façons que tu veux, tant qu'un pénis n'est pas rentré dans ton vagin, tu es vierge.
Hymen et virginité ne sont pas forcément liés.
Et pour le gynéco, techniquement oui il va te poser cette question. Après tu peux rentrer toute seule dans la salle et faire attendre ta mère dans la salle d'attente, ou si tu ne veux pas éveiller de soupçons, au moment de l'examen tu peux glisser un petit mot au gynéco (vu que là, ta mère ne te suis pas)
|
| |
Répondre
Stolen
16/01/2012 à 18:41
|
|
Mais tu stresse trop détend toi, la première fois, c'est avec le sexe de ton partenaire, et non pas un gode, t'as percé peut être ton hymen, mais on peut le percer même en faisant du cheval, ou de la gym écoutes, ça n'atteste pas du tout ta virginité. Si la gynécologue te demande si tu as déjà fait l'amour c'est pour savoir s'il y a des risques de maladie transmissible ou autre. Mais là c'était avec un objet. Après tu peux ne rien dire, et c'est ta vie. Assumes ce que tu fais.
|
| |
Répondre
Middays
16/01/2012 à 20:23
|
|
Etre vierge c'est n'avoir jamais fait l'amour donc oui tu l'es toujours.
Oui le gynéco va te le demander et dans ton cas tu pourras répondre que oui tu l'es toujours et ta mère n'est pas obligée de le savoir. Sache que certaines filles naissent sans hymen,certaines se le déchirent lors de sport comme l'équitation(ce qui est mon cas)ou la danse,ou avec les tampons donc ne t'inquietes pas tu n'as rien fait de mal au contraire :)
|
| |
Répondre
Aslana
16/01/2012 à 20:26
|
|
et bien, la, on peux dire que tu n'a plus d'hymen, enfin en théorie. mais rassure toi, tu es encore vierge. certes tu a rompu ton hymen, mais, l'acte sexuel (et donc de perte de virginité) ne se prend (a mon sens) en compte qu'avec un vrai partenaire, pas avec un jouet.
Quand a ton gynécologue, si elle (il) te le demande, dit lui que tu n'a jamais eu de rapport avec un partenaire, elle/il comprendra de lui même qui tu as déjà jouet.
Pour ta mère, c'est a toi de décider si oui ou non tu veux lui en parler. mais, je te conseil d'en perler avec elle si vos rapports sont bon, explique lui que tu a tester cela, elle sera heureuse que tu lui en parle j'en suis sur.
|
| |
Répondre
ma-phil0s0phiie
16/01/2012 à 20:44
|
|
En théorie, la virginité c'est le fait de n'avoir jamais eu de relation sexuelle, mais après c'est à toi de voir ce que tu ressens par rapport à ça.
Le gynécologue posera la question oui. Après c'est sûr que d'avouer à ta mère que tu as utilisé un de ses sextoys pourrait sembler un peu bizarre voire la choquer un peu, enfin j'imagine ... mais je ne la connais pas, je ne sais pas si elle est ouverte sur ce genre de sujets ou pas ... pour quelle raison veux-tu lui dire ?
|
| |
Répondre
Zephyros
17/01/2012 à 09:39
|
|
Salut,
Tu es toujours vierge quand même. Seul un pénis peut retirer ta virginité.
Par contre, le gynéco verra que tu n'as plus d'hymen. Excuse imparable, l'utilisation de tampon.
@++
|
| |
Répondre
floflo6714
17/01/2012 à 10:06
|
|
Je ne sais pas si tu as percé ton hymen ou pas, car en general seul un penis d'homme peut percer un hymen, maintenant c'est vrai que tu as saigné mais tu n'as pas eu de véritable relation sexuel donc on ne peut pas appelé ça un dépucelage, tu n'es pas obligé d'en parler à ta mère si cela te dérange c'est ta vie intime si tu veux le garder pour toi c'est ton droit ! après pour ce qui est du gynécologue, si tu n'as pas envie de repondre tu ne lui reponds pas, après voilà elle est tenue au secret médicale, donc elle gardera ça pour elle, c'est un médecin elle ne te jugera pas pour ça, puis bon ce n'est pas l'utilisation d'un gode qui fait que c'est une relation sexuelle aussi !
|
| |
Répondre
PetiteArlue
17/01/2012 à 17:02
|
|
Les autres ont pas mal tout dit!
Déchirure de l'hymen, ne signifie pas perte de la virginité.
Pour ce qui est du jouet de ta mère...Personnellement, je trouve que c'est un énorme manque de discrétion et de respect de ta part. Les jouets sexuels sont des objets intimes qui ne se prête pas, ou en tout cas, pas sans la permition! Si j'étais ta mère, je serais franchement embarrassée! Mais ça, elle ne le saura probablement jamais...Peut-être mieux comme ça aussi.
Pourquoi ça ne se prête pas?? Parce que tu peux transmettre des CHAMPIGNONS! Ça n'a rien à voir avec des mts, mais ça fait tout autant de bordel. Ta mère l'utilise, elle le lave. Mais peut-être qu'il reste quelques petites bactéries dessus qu'on ne voit pas. Et après, toi tu l'utilises? Les petites bactéries qui ont fermentée pourraient bien débalancer toute ta flore vaginale! Et la, bonjour les vaginites!
Finalement, si tu as envie de t'amuser avec des jouets sexuels, achète les tiens! Ou demande la permition lol!
Imagine deux seconde que tu es en colocation avec une camarade, et que celle-ci t'avoie avoir utilisé ton gode. Je me demande bien comment tu réagirais o_O.
C'est un viol de l'intimité de ta mère.
|
| |
Répondre
Emiiliie77
06/02/2012 à 18:25
|
|
j'ai dechirer mon hymen vers 8 ans quand je fessait du sport
|
| |