Tu es ici : forums > ta première fois ? > separation du vagin.. ou normalité ou bloquage...? :/
Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?
Retour au forum
| separation du vagin.. ou normalité ou Bloquage...? :/ |
|
|
Bonjours j'ai 15 ans environ,
J'ai un problème assez complexe! Depuis plusieurs mois j'ai un copain.. nous avons eu aucun rapport encore et il ne m'a pas encore doigter ni licher..
Par contre pour moins avoir mal lors de notre premiere j'ai essayer de me doigter.. mes doigts on rentrer sans problème .. sauf rendu plus creux dans mon vagin j'ai ressenti une douleurs au ventre.. et mes doigt touchais un ''naire''? ou un muscle ,... je sais pas ce que c'est mais c'est environ a 6 centimètre au fond de mon vagin.. et quand j'y touche ca fait mal a mon ventre...
Je voudrais savoir qu'es ce que sais et si c'est normal..
Merci de pas me juger et de m'aider
Bonne Journée-Soiré , Bizou <3
Xx -Une fille teriblement inquiete-
16/01/2012 à 21:26
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
ambu3
17/01/2012 à 13:23
|
|
sa s'appel un utérus
|
| |
Répondre
ma-phil0s0phiie
17/01/2012 à 13:27
|
|
Alors, il y a des "nerfs" dans le corps mais aucun naire" à ma connaissance ^^
Si tu es vierge, il est possible que ce que tu sentes soit ton hymen, et effectivement sa peut être sensible voire douloureux.
|
| |
Répondre
PetiteArlue
17/01/2012 à 16:52
|
|
Hum hum hum....
Ça pourrait être plusieurs choses! :O
1. La première a laquelle je pense c'est : tu n'étais pas excité lorsque tu as voulut toucher l'intérieur de ton vagin. Alors ce dernier était raide! Moi aussi si on me rentre dedans sans préliminaire ça me fait très mal au ventre! x_x C'est comme si ça cognait mon ''fond''. Est ce que la douleur est semblable? Enfin, un pénétration après préliminaires, c'est très différent du test que tu as fais. Et surtout, un pénis est bien plus confortable qu'un doigt (lawl, de par sa forme FAITE pour ça :P).
2. Petite anomalie. Ceraines femmes ont des endroits du vagin beaucoup plus sensible que d'autre.
3. Approche des règles? Le vagin se modifie lorsque tu approche de tes règles. Il enfle, et est gorgé de sang. Bref, tu es enflée de partout, c'est normal. Peut-être que tu as touché à une zone plus sensible durant cette periode!
Voila ce que je pense que ça pourrait être :S.
Bien sur, un gynécologue pourrait tout de suite t'éclairer, mais je suis consciente que ça ne doit pas vraiment d'enchanter. Néanmoins, si les choses s'aggravent, faudra peut-être consulter!
En attendant, essaie d'abord de voir si ça va être douloureux avec ton copain :).
Et surtout, ne te presses pas. Le stress ne pourra en aucun cas t'aider x_X.
Bonne chance!
|
| |
Répondre
Clemounce
17/01/2012 à 22:47
|
|
Hey ! :) , c'est peut-etre ton ''hymen'' , la 1ere fois que tu passe a l'acte avec ton copain sa doit genre se déchiré,et normalement tu saigne un peut,fin' moi c'est mon cas.Au début c'est super désagréable,mais bon il faut bien "crever l'abser" un jour :) j'espere t'avoir aidé ... Bisouuuus.<3
|
| |
Répondre
Zephyros
24/01/2012 à 20:20
|
|
Salut,
@Clemounce,
@ma-phil0s0phiie,
Depuis quand l'hymen se trouve à 6 cm à l'intérieur du vagin ? 6 CM ? L'hymen se trouve à l'entrée du vagin.
Sachant qu'un vagin fait 8 à 10 cm, on est loin de l'entrée.
Je pense plutôt au fait que vu que tu n'étais pas très excitée, ton vagin qui est élastique à la base, était plus raide. Quand on force sur quelque chose de raide, normal que ça fasse un peu mal.
@++
|
| |