Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Aidez-moi par pitié !

Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et j'ai couché pour la première fois il y a 1mois et demi, j'ai eu mes règles quelque temps après mais quand elle était terminé, j'ai recouché avec lui. Et j'ai peur d'être enceinte, ça fait quelque temps que je me pose la question, regarde les forums mais rien ne correspond à ma recherche.
Mon copain avait mis la capote mais je sais pas si elle a craqué ou pas, j'ai pas vérifié !
Je me trouve assez mince donc j'ai décidé de ma gavé de cochonneries et de grossir. Effectivement j'ai grossi mais je sais pas si c'est parce que j'ai pris du poids ou si je suis malheureusement enceinte. J'ai aussi 1semaine de retard sur mes règles. Aidez-moi au plus vite, donnez moi des conseilles ou quoi mais je vous en supplie, je veux pas tombé enceinte à mon age et mes parents si ils savent ça : IL ME TUUUUUUE !!!

Merci d'avance pour vos réponse.

16/01/2012 à 22:06

Répondre à ce message

Répondre  Warly   17/01/2012 à 19:08

Si j'pouvais t'aider je le ferais, mais je suis dans la même situation que toi malheureusement .. Bonne continuation !

Répondre  Middays   17/01/2012 à 20:40

Une capote qui craque,ça se voit,ça s'entend ou se sent,dans tous les cas ça ne passe pas inaperçu.
Dans ton cas tu as peu de chance d'être enceinte et puis même si elle avait craqué ça ne veut pas forcément dire que tu vas tomber enceinte ne t'inquiete pas tout se passera bien. Si vraiment tu as peur tu peux toujours prendre la pilule du lendemain mais bon comme tu le souhaites. Surtout ne stresse pas,cela va retarder tes regles,qui finiront bien par arriver.

Répondre  Aslana   18/01/2012 à 10:31

Déjà, essaie de te calmer. Ensuite, il te faut allez chez ton pharmaciens pour chercher un test, cela te rassurera dans les deux cas.Si il est positifs, parle en avec tes parents -IMPÉRATIVEMENT - au moins ta maman, puis, va voir un gynécologue qui te demandera ce que tu veux faire.

Pour les prochaines fois, je te conseil de demander la pilule a ton médecin, ça sera un contraception en plus.

Bon courage

Répondre  Mzelle-Aliinee   14/02/2012 à 19:51

Coucou, je suis d'accord avec Aslana,et si par mal chance il saverais positif tu devras consulter un gynécologue mais je pense que ton soucis aussi c'est que tu ne veux pas en parler a tes parents, donc si tu a une amie ou une personne proche majeur en qui tu a vraiment confiance, tu pourrais lui parler de ton probleme et ainsi lui demander de t'accompagné chez gynécologue.

Miss Aliine

S'inscrire