Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Aidez-moi URGENT

Bonjour, alors voilà j'ai 15ans et j'ai eu mes premiers rapports sexuelle il y a environ 1mois et demi.
Il avait pourtant bien mis la capote mais peut-être qu'elle a du craqué car j'ai grossi (je sais pas si c'est parce que je mange trop ou si c'est parce que malheureusement, je suis enceinte), j'ai très souvent envie de faire pipi et j'ai 1semaine de retard sur mes règles. J'ai peur aidez-moi, je suis trop jeune et mes parents si ils savent ça : IL ME TUUE !

16/01/2012 à 22:17

Répondre à ce message

Répondre  dOfreyzer   17/01/2012 à 13:11

coucou ! pour te répondre le seul moyens c'est de lui demander si lui à vérifier sinon d'aller faire un test. sinon tu peux tout aussi t'acheter un teste dans une pharmacie c'est pareil..ou au pire voir ton gynéco.

Répondre  ambu3   17/01/2012 à 13:18

non a mon avis c'est juste le premier rapport qui te fait retarder tes régle sa arrive souvent lors u premier retard qui plus est tu as aucun symptome spécifique de la femme enceinte

Répondre  ma-phil0s0phiie   17/01/2012 à 13:24

Pour savoir si tu es enceinte, fais un test urinaire, tu seras fixée ...
Une semaien de retard c'est pas non plus catastrophique, le stress peut retarder les règles en plus !

Répondre  floflo6714   17/01/2012 à 14:03

si ton copain a mis le preservatif il n'y a pas de raison que ça a craqué vous vous en serez rendu compte... a moins qu'il l'ai mal mis. maitenant le retard de tes règles est surement du au stress que tu te mets, ça retarde les règles... tes règles ne vont surement pas tarder, ça peut arriver qu'elles aient du retard des fois, surtout si tu ne prends pas encore la pilule, elles peuvent être irégulières de temps à autre. maitenant si tu as peur et si ça peut te rassurer va faire un test de grossesse

Répondre  magnoliia   17/01/2012 à 14:08

alors tout d'abord reste zen ne panique pas trop sinon tu vas voir des signes partout alors que si ca se trouve ce n'est rien! avt tout si la capote avait craquer vous auriez du le remarquer non? enfin si ce n'etais pas le cas, est ce que tu es toujours réguliére pour tes règles parce que quelque fois avec les hormones ca déregle un peu tout, et ton ventre que tu trouve plus gros pour moi meme avoir cru que j'etais enceinte je suis casi sure que c'est psychologique (je voyais mon ventre gonfler a vu d'oeil mais c'etait manifestement ma tête^^) bon et de toute facon si tu veux te rassurer va faire un test de grossesse tu peux aller dans un centre de planning familial ou ils pourront t'aider au cas ou tu serait malheureusement enceinte sans que tu doive en parler a tes parents... et si ce n'est pas le cas pense à prendre une contraception comme la pilule pour ne plus avoir à t'inquieter comme ca apres chaque fois :p courage

Répondre  elle-a   17/01/2012 à 14:33

Fais un test. Achètes-toi un truc machin (je sais pas comment ça s'appelle) en pharmacie. ^^

Répondre  Zephyros   20/01/2012 à 13:28

Salut,

Fais un test pour être sur.

Le retard peut être du à ton stress, ça le fait parfois..

@++

Répondre  anonymedu91150   28/01/2012 à 22:56

je sui d leur avis .perso moi mon gyneco c celui de ma mere et il me dit que je pourrai alller le voir tou seul et kon verra se kon ferra si y avait un reel probleme et que pour l'argent de la onsultation il le mtrai discretos sur la prochaine visite de ma mere lol .
mais serieux il y a aussi le planning familial ou tu peux aller seul et en generale un gynecologue (oui jai di une)serai la o cas ou.
Mais t parent ne te turons pa ta mere sai kelle risque on cour pendant un rapport sexuel meme proteger .Ta mere te grondera tres certainnement un peu mai elle taime et te soutiendra si tu veu avorter car je pense kelle sen voudrait atrocement de te gronder plutot que de te reconforter.

Répondre  Slownx3   16/02/2012 à 19:07

Fais un teste pour être sur
parle s'en a ton copain il pourra t'aider
et ses parents aussi si tu es enceinte

S'inscrire