Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Embrasser une fille

Commenton embrasse une fille ?

je veux dire, un vrai baiser, as un ptit bisou ?
pour pas qu'on s'entre-géne, que sa sois coordonner ?

O_o ?

merci d'avance

16/01/2012 à 22:42

Répondre à ce message

Répondre  elle-a   17/01/2012 à 14:32

Y'a pas de leçons à recevoir en la matière. Tu fais comme tu le sens. Ferme les yeux et savoure ! C'est beaucoup plus simple que ce que tu n'le crois !

Répondre  PetiteArlue   17/01/2012 à 16:35

D'abord, est tu une jeune fille homosexuelle? Ou bien un garçon dont le profil indique femme? x)

Enfin, que tu embrasse une fille ou un garçon, ça se fait de la même manière.
...
Avec le coeur!
NON il n'y a pas de mode d'emploi O_O.
OUI on se demande tous au début comment faire! OUI c'est un peu maladroit! Mais je te certifie qu'au bout de quelques SECONDES, tu vas avoir tout comprit et que ça va aller comme sur des roulettes! C'est tellement instincif ces choses là!
Oublie ces histoires de langues qui tournent et tout....Il n'y a rien de plus agressant que de se faire foutre une langue dans la bouche au premier contact. Et ça fait vraiment ''Paumé qui est allé lire ''comment embrasser''''. Enfin...
Si je peux te donner un tuyau;
-Attendre le bon moment. (Par exemple un silence soudain ou vous vous regardez)
-Être sur, ou presque, des sentiments de l'autre (pour éviter malaise).
-Pencher légèrement ta tête d'un côté ou de l'autre. POur éviter collision de nez.

Voila!!

Répondre  PetiteArlue   17/01/2012 à 16:36

D'abord, est tu une jeune fille homosexuelle? Ou bien un garçon dont le profil indique femme? x)

Enfin, que tu embrasse une fille ou un garçon, ça se fait de la même manière.
...
Avec le coeur!
NON il n'y a pas de mode d'emploi O_O.
OUI on se demande tous au début comment faire! OUI c'est un peu maladroit! Mais je te certifie qu'au bout de quelques SECONDES, tu vas avoir tout comprit et que ça va aller comme sur des roulettes! C'est tellement instincif ces choses là!
Oublie ces histoires de langues qui tournent et tout....Il n'y a rien de plus agressant que de se faire foutre une langue dans la bouche au premier contact. Et ça fait vraiment ''Paumé qui est allé lire ''comment embrasser''''. Enfin...
Si je peux te donner un tuyau;
-Attendre le bon moment. (Par exemple un silence soudain ou vous vous regardez)
-Être sur, ou presque, des sentiments de l'autre (pour éviter malaise).
-Pencher légèrement ta tête d'un côté ou de l'autre. POur éviter collision de nez.

Voila!!

Répondre  aidez-moi-vite   17/01/2012 à 20:27

Ça vient tout seul.

Répondre  Middays   17/01/2012 à 20:42

Il n'y a pas de "technique" particuliere,cela va tout seul même si cela semble technique et puis même si ça rate,ce n'est pas grave ça viendra avec le temps. A la limite,le seul conseil que je peux te donner c'est de suivre les mouvements de l'autre mais bon chacun fait ce qu'il ressent.
Bonne soirée

S'inscrire