Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Petit coup de main svp...

Bonjour tout le monde,

moi et ma partenaire pensions avoir une relation sexuelle l'un avec l'autre.
Bon... Voilà tout: ça va être ma première relation amoureuse avec une fille et une chose m'inquiète... Le vagin, où se trouve-t-il? Ça a l'air vraiment stupide, mais pour un gars, c'est normal de se poser cette question... Les filles n'ont pas à s'en faire de tout ça, mais la mienne, elle est prête à tout pour m'aider. Elle se fout de moi comparé aux autres: moi c'est moi. C'est super et elle est une personne magnifique.
Bref, si on revient à la question, où se trouve le vagin? À première vue, ça a l'air simple, mais je ne prends pas de risque: il faut penser au fait que JE SUIS UNE PERSONNE QUI A DES TROUBLES ANXIEUX. C'est-à-dire que je pense toujours à ce qui peut arriver de négatif dans l'avenir. Donc j'ai alors besoin de conseils.
Première chose à savoir, je ne suis pas une personne qui touche n'importe quoi. Autrement dit, je n'aime pas toucher le sexe des autres et je n'aimerai pas toucher le sexe de ma propre partenaire non plus.
Pour ça, j'ai besoin de vous pour me situer à peu près où se trouve le vagin. Évidemment, j'aimerai que vous me donniez un repère. Je suis une personne très bonne en anatomie humaine alors vous pouvez utiliser un vocabulaire assez avancé. Aussi, pas de conneries dans les réponses s'il-vous-plaît, je prends ça au sérieux et mettez-vous dans ma peau ceux qui comptent écrire des conneries.
En résumé, s'il-vous-plaît, ne venez pas me dire que c'est entre les jambes ou que ça se situe dans les lèvres, je connais l'anatomie humaine, mais j'ai besoin de la voir en vrai pour bien comprendre, puisque je suis une personne visuelle. Aussi, ce problème revient à dire que j'ai peur de placer mon pénis à la mauvaise place, mais ma partenaire ne risque certainement pas de me quitter pour ça: elle m'aime beaucoup trop.
Bref, merci de me répondre à ceux qui l'ont fait,

Gaët123

30/04/2014 à 02:25

Répondre à ce message

Répondre  Ta-sante   30/04/2014 à 10:44

Tu sais si tu te pose des questions comme ça il y a google aussi ^^ regarde cette illustration http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.sexologie-couple.com%2Fimagesfront%2Fvulvefr_petite.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.musiques-incongrues.net%2Fforum%2Fdiscussion%2F2587%2Frebus-incongrus&h=289&w=300&tbnid=i8tWu69HfU0OeM%3A&zoom=1&docid=UP7b_bbr8dPNOM&ei=MrZgU_quLcax0QXJ5YBQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=3705&page=1&start=0&ndsp=30&ved=0CH8QrQMwDQ

La première fois c'est normal d'être impressionné par le sexe de son partenaire, pour une fille aussi la première fois qu'elle voit un pénis c'est impressionnant et elle n'y connait pas grand chose mais t'inquiètes pas, tout va bien se passer.

Répondre  Zephyros   30/04/2014 à 10:51

Salut,

Demande lui tout simplement de te guider la première fois, et puis oui, sur Google, parfois il y a des schémas simples qui expliquent bien cela.

Tu n'aimes pas toucher le sexe "des" autres.. Mais c'est le sexe de ta moitié, de ta chérie, de ton amoureuse et j'en passe, bref, y'a pas à avoir peur des conséquences. Au contraire, les caresses font parties des préliminaires et si tu veux la mettre à l'aise comme il faut, il ne faut pas sauter cette étapes importantes.

Enfin, n'oubliez pas de vous protéger, c'est important également.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Aymcay   30/04/2014 à 15:42

Comment tu peux etre fort en anatomie et ne pas savoir ou est le vagin? ET si tu n'a pas envie de le toucher, celui de ta copine en tout cas, tu n'es peut etre pas pret a avoir des rapports...

Bref, google est ton ami, tape "vagin coupe anatomie" et tu vera... Mais ce n'est pas tres dur à trouver,quand tu ecarte les cuisse, ya un truc au milieu, c'est les grandes levre, entre les grandes levres tu as les petites et entre les petite le vestibule, c'est a dire l'entrée du vagin, tu peux pas vraiment te tromper...

Répondre  PetiteArlue   30/04/2014 à 23:32

Bon, alors déjà il y a, malheureusement, beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas dans ton message. Ça m'étonne même que les autres n'aient pas plus réagit.

Loin de moi l'idée de t'offenser, mais tu sembles en connaître très peu sur la sexualité. Ce n'est pas un mal, tu es au bon endroit pour apprendre! Mais justement, il serait peut-être bien que tu commences par apprendre AVANT de songer à faire l'amour à ta copine. Donc allons-y par point.

- Le vagin se trouve en pas de l'os du pubis. Autrement, si tu met ta main sur le sexe de ta copine, tu verras le pubis, puis le mont vénus, le clitoris (et en dessous de tout ça, il y a un os. Tu ne peux absolument pas y mettre ton pénis) finalement, entre les petites lèvres, près du périné, se trouve le vagin. Ce n'est pas un trou comme dans un parcourt de golf. À première vue, ça ressemble à un replis de chairs, mais en appuyant, tu verras que c'est mou. L'os n'est plus là et c'est l'entrée du vagin. Il ne faut pas être craintif, malgré son apparente petitesse, le vagin est très souple et peut amplement accueillir un sexe masculin.

- Tu as écrit ''Autrement dit, je n'aime pas toucher le sexe des autres et je n'aimerai pas toucher le sexe de ma propre partenaire non plus.'' Et donc je te répond: Dans un cas pareil, tu n'arriveras jamais à faire l'amour à ta copine. J'ai de la difficulté à comprendre l'image que tu as de la sexualité de couple, et je me demande bien comment tu te figures ta première fois, sans toucher ta partenaire. Tu vas prendre ton pénis et le guider à bout de bras vers le sexe grand ouvert de ta copine? Pour qu'une relation sexuelle (surtout la première fois!!!!) soit agréable et sans douleur, les deux partenaires doivent être très excités et détendu. Si tu ne touches pas ton amoureuse, comment espères-tu la préparer à te recevoir? Le vagin doit se dilater et se lubrifier (au même titre que toi tu dois avoir une érection!) et pour ça, il faut y mettre du sien! Par ailleurs, sache que la grande majorité des femmes éprouves du plaisir par le clitoris, bien avant le vagin. En effet, ce petit bourgeon contient jusqu'à 6000 terminaisons nerveuses érotiques, soit facilement 2000 terminaisons nerveuses de PLUS que le gland de votre pénis. Tu veux vraiment la priver de ce plaisir?
Faire l'amour ne se limite pas à foutre sa verge dans le trou d'une femme!
Quand on fait l'amour, on s'embrasse, on se caresse, on se découvre et on s'excite! On ne fait pas que s'embrasser sans se toucher et puis VLAM pénis-dans-vagin! Ce qui précède ce fameux coït, ce sont les PRÉ-LI-MI-NAI-RES. Sans ceux, la première fois de ta copine risque d'être carrément une torture (voire tout simplement impossible) quand on pense que MÊME avec ces préliminaires, les filles ont parfois mal la première fois. À moins d'avoir beaucoup d'expérience dans le couple, on ne peut pas réellement songer à passer au coït sans prélis... C'est juste insensé.

- Peut-être rechignes-tu à toucher ta partenaire parce que cela t'effraie (peur de lui faire mal, peur de ne pas être bon...). Sache déjà que le sexe en couple n'est pas un concours de performance mais bien un moment d'intimité intense que l'on partage à DEUX. Par ailleurs, ce n'est pas inné, ça s'apprend! Chaque hommes et chaque femmes sont différents, ainsi à chaque nouveau partenaire c'est un apprentissage. On doit découvrir ce que l'autre aime et ce qui l'excite et nous devons dire à notre partenaire ce que nous aimons. Sans ces échanges, il est dur voire impossible d'avoir une sexualité satisfaisante qui évolue. Il ne faut pas rêvé, ça ne se fera pas tout seul.

-Ainsi, avant de songe sérieusement à faire votre première fois, je te conseillerait de déjà comment par t'informer sur le sujet. La contraception, les comportements à risques et comment les éviter, les particularités de chaque sexe (tu as beau dire être bon en anatomie, tu n'as aucune idée d'où se trouve le vagin et répugne à t'en assurer toi-même). Par la suite vous pouvez vous détendre en faisant de simple préliminaires, sans vous mettre la pression pour coucher ensemble. Vous caresser, découvrir le corps de l'autre....Franchement, à être un homme et n'avoir jamais vu le corps d'une femme, moi aussi je flipperais à l'idée de trouver le vagin! Mais justement MOI je serais impatient de prendre le temps avec ma partenaire de découvrir son corps. Et puis PLUS TARD, quand vous serez parfaitement à l'aise avec l'autre, vous pourrez songer à coucher ensemble. Tu n'as que 15 ans, rien ne presse franchement. Tu verras comme le sexe féminin n'est pas si ''répugnant''. Quand c'est ta moitié, celle ou celui que tu aimes plus que tout, il ne te dégoûte pas, et certainement pas son sexe! C'est ce qui vous permet de vous rapprocher plus que de n'importe quel autre personne!!

En espérant t'avoir donné matière à réfléchir...!
Bonne soirée!

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  Gaet123   01/05/2014 à 01:42

Merci beaucoup, tu as écris clairement et oui, ça fait réfléchir... Merci énormément d'avoir pris tout ce temps à écrire ta réponse PetiteArlue. Mais sache que pour un gars, ce n'est pas facile une première relation sexuelle. La fille n'a rien à s'inquiéter: c'est LE partenaire qui doit pratiquement tout faire.

Bref, je ne sais comment te remercier!

Merci aux autres aussi!

Gaët123

Répondre  Gaet123   01/05/2014 à 01:52

Et aussi, fait attention à ce que tu écris PetiteArlue, tu m'as vexé lorsque j'ai lu ton deuxième message. Mais VRAIMENT vexé... Je n'ose même plus aller sur le forum... Fais attention s'il-vous-plaît. Pour un gars, ce n'est pas évident ok?
Au fait, je suis bon en anatomie humaine, mais le seul problème est, j'ai oublié de le mentionné, que je ne suis pas très bon en sexualité.
Bref, je le répète encore PetiteArlue, pour un gars, ce n'est pas évident une première relation sexuelle et que tu sois contre ou pas de ça, ça va l'être toujours pour un gars.

Ton deuxième message était carrément inutile et sache que je n'ai pas aimé ton deuxième message. Fais attention svp. Tu vexes les gens.

Fais attention, et enlève cette idée que tu as eue lorsque tu as écrit ton deuxième message, car tu sais que c'est faux et que des conséquences peuvent m'arriver pour une fausse accusation que tu as posée contre moi,

Gaët123

Répondre  Aymcay   01/05/2014 à 15:09

Fausse accusation?!

Bref, si tu pense que c'est au mec de tout faire, encore une fois, tu te trompe lourdement, a moins que ta copine soit une étoile de mer...
Certe, une premeire fois, c'est stressant, mais pour les DEUX partenaires... arrete de te mettre une pression dingue comme ca, renseigne toi un peu mieux et commence par découvrir le corps de ta partenaire en la caressant, et sans vouloir tout de suite fourer ton penis dedans...

Répondre  Middays   01/05/2014 à 21:02

Surtout que bon, j'ai lu un peu tout ce que tu as dit et y'a pleins de choses bizarres, surtout le "bon en anatomie mais pas savoir ou se trouve le vagin" fin bref, là n'est pas la question, non, ce qui m'a choqué, c'est que tu dises que le partenaire doit tout faire. C'est FAUX ! Ok, c'est pas facile pour un garçon mais j'ai envie de dire que c'est encore plus stressant pour la fille, elle, contrairement à toi, peut avoir mal, ça peut ne pas rentrer donc elle culpabilise, elle peut avoir trop peur pour que ça passe, elle peut saigner etc...sans compter que bon, c'est quoi ces idées reçues ?! Le garçon ne fait pas tout, loiiiiin de là, j'ai envie de dire, c'est 50/50 ou alors, ta partenaire est paresseuse et c'est un peu triste. Fin voilà, t'as ptête été chamboulé, on a compris mais fais gaffe aussi quand tu balances de telles opinions perso pour des généralités.

Sinon, pour ta question en elle même, regarde des schémas sur Google et demande à ta partenaire de te guider. Ton pénis n'a pas d'yeux, même encore des années plus tard, bien souvent, c'est la partenaire qui guide le pénis avec sa main, y'a pas de honte à avoir

PS : T'es ptête pas obligée de toucher son sexe pour les préliminaires mais la caresser en entier, ça, c'est limite obligatoire sinon, elle ne sera ni assez excitée, ni assez détendue et ce sera fiasco totale. Comme ça a été dit, faire l'amour, c'est pas juste pénis dans vagin de suite

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Pomme95   01/05/2014 à 23:06

Salut

Si tu stresse comme ça c'est peut être que tu n'ai pas prêt et que tu devrais attendre un peu.

; D

Répondre  Gaet123   02/05/2014 à 01:01

Ma partenaire et moi se caressons beaucoup... Il n'y a pas d'inquiétude pour ça alors.. ^^
Bref, ma partenaire m'aidera... Merci franchement à tous.

P.S.: Ma partenaire n'est pas paresseuse, elle me connait très bien et elle m'aidera avec plaisir. :$

Aussi, ma partenaire est déjà prête je crois...
Attendez, je vais vous faire une courte description:
Un jour, j'étais sur le canapé avec elle, et vous savez, on s'embrasse, c'est normal. Bref, et du coup, elle m'a mis de côté et elle aussi, ça veut dire qu'on était de côté et elle m'a mis entre ses deux jambes!!! Du coup, le lendemain, j'ai été sur Internet (chercher les positions de sexe) en allant chercher sur le Kâma Sûtra et j'ai vu que c'était une position de sexe... Selon vous, aurait-elle une avance sur moi sur la sexualité? En plus, elle me dit que ça a été automatique quand je lui en ai reparlé... C'est bizarre, ça me donne une drôle d'impression bizarre, mais je n'ose pas lui demander, car elle ne se sent pas à l'aise d'en parler.. Ce n'est pas vraiment logique à mes yeux... Et vous?

Répondre  PetiteArlue   02/05/2014 à 03:49

Ça ne veut pas dire du tout qu'elle est prête à faire l'amour franchement les deux choses ne sont pas liées du tout. Il ne faut pas sauter à de telles conclusions sans une bonne discussion avec son partenaire.

Quand on est emballé par le moment intime, il peut arriver qu'on ait envie de plus de proximité, sans pour autant chercher à parvenir au coït. Par exemple, on cherche à presser notre partenaire contre nous, comme ta copine l'a fait. Ça ne veut pas du tout dire qu'elle voulait que tu la pénètre à l'instant..... Oui c'est un automatisme, sérieusement. Quand on est bien et qu'on n'a du plaisir, franchement on n'analyse pas à chaque seconde ce qui se passe et ce que tel ou tel geste signifie. On le fait parce qu'on en a envie et voila. Par exemple, en s'embrassant, la fille pourrait avoir envie de se mettre à cheval sur son copain pour être plus confortable, plus près et sentir son amoureux la serrer dans ses bras. Bien que ça fasse aussi référence à une position sexuelle (Andromaque) ça ne veut pas dire qu'elle veut faire l'amour!?!? Parfois je m'installe ainsi avec mon copain bêtement pour parler!
Si ça la gêne d'en parler, c'est peut-être qu'elle s'est surprise elle-même de son audace et qu'elle est maintenant un petit peu embarrassée d'en parler. Ça n'a pas besoin d'être logique, c'est ce qu'elle ressens.

Enfin, si tu te bases là-dessus pour vouloir sauter le pas, ça me semble de bien mauvaise augure o.o On fait l'amour parce qu'on s'aime et qu'on en a envie ! Pas parce que tel signe ou tel évènement nous donne à croire ''que ce serait le temps''.

Quand tu demandes si ta copine est ''en avance sur la sexualité'' je ne suis pas sur de bien comprendre. Tu parles en théorie ou en pratique? En théorie, il se peut qu'elle ait effectivement plus de connaissance que toi, surtout si elle a lut beaucoup d'article et s'est correctement informée sur le sujet (par exemple moi, quand j'ai commencé à sortir avec mon copain, lui avait déjà couché avec une fille alors que moi j'étais toujours vierge. Et malgré ça, j'en savais plus sur le sexe que lui et je lui ai même apprit des trucs essentiels!!!). Pour ce qui est du pratique, si elle t'a caché des choses sur son passé, c'est à vous de voir. La confiance est primordiale dans un couple. Enfin, je ne pense pas du tout qu'il faille l'accuser de menteuse simplement parce qu'elle t'a placé entre ses jambe. Ça ne veut tellement rien dire, qu'on ne peut tirer absolument aucune conclusion.

Par la suite, s'embrasser ce n'est pas tout! Honnêtement, j'ai l'impression qu'il vous en reste tellement à apprendre et à découvrir avant de faire votre première fois, que je trouverais dommage de passer si vite. Prenez votre temps.

Répondre  Gaet123   02/05/2014 à 04:22

Ok... Ça s'est éclairci... Merci beaucoup! :)

Répondre  Middays   02/05/2014 à 15:29

Oui, non, le fait qu'elle te place entre ses jambes ne prouve pas qu'elle est prête. Elle est prête peut être à faire du frotti frotta mais pas forcément à la pénétration.
J'espère que niveau contraception, tu as toutes les infos nécessaires car tu poses des questions disons...un peu naives...et il est important de connaitre beaucoup de choses pour ne pas risquer inutilement maladies et grossesse

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   02/05/2014 à 18:17

Tu n'en a jamais parlé avec elle mais tu pense qu'elle est prete en te basant uniquement la dessus? c'est un peu faible, ca sens le gros fiasco..;

Répondre  Zephyros   02/05/2014 à 20:04

Salut,

Idem, te baser sur ce "mouvement" pour dire qu'elle est prête est un peu précipité.. En général, la première fois, on en parle avant tout simplement, ou bien elle montre des signes bien claires, choses qui n'est pas le cas ici.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

S'inscrire