Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Je ne sais pas quoi faire

bonjour à tous :-)

bon voilà je vous dresse la situation avec ma petite amie...on a tous les deux 17 ans, elle est vierge moi pas, ça fait bientôt un an qu'on est en couple et ça fait déjà quelques semaines qu'elle me parle de vouloir passer ''aux choses sérieuses''

donc voilà, j'ai acheté ce qu'il fallait ( condom et lubrifiant, comme tout bon mec qui veut que ça se déroule bien lol )et j'ai commencé à aborder la conversation avec elle, pour savoir si elle connaissait bien son corps etc, pour savoir qu'est-ce qu'elle aimerait que je lui fasse pendant des préli etc etc.

le problème est qu'elle ne veut pas faire de préliminaires, elle veut qu'il y aie directement pénétration, paf, comme ça. ça m'a un peu choqué, et je pense lui avoir expliqué de manière assez délicate que même avec mes deux ex qui n'en étaient pas à leur première relation sexuelle, et avec des prélis, ça pouvait être peu plaisant si la fille n'était pas détendue et tout justement grâce aux prélis. elle continue de me dire qu'elle ne veut pas en faire et que ça va passer crème si je mets un peu de lubrifiant, qu'elle veut passer au sexe, pas ( je cite ) ''s'emcombrer de guimauve inutile''...

je ne sais pas quoi faire pour lui dire que je n'ai vraiment pas envie qu'on commence notre vie sexuelle de cette manière, de plus, je tiens absolument à faire des prélis puisque pour moi c'est une étape essentielle...

pourriez vous m'aider à trouver des méthodes pour lui en parler et lui faire réaliser qu'on ne peut pas faire ça comme ça...merci :)

09/06/2014 à 02:54

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   09/06/2014 à 10:41

Habituellement c'est plutôt le cas inverse qu'il se passe, les gars veulent aller le plus vite possible au but sans passer par les préliminaires et les filles les veulent absolument ^^

Je crois qu'on comprend bien pourquoi ta copine ne veut pas faire de préliminaire; "pas s’encombrer de guimauve inutile" elle a sûrement peur d'avoir du sperme sur le visage, les cheveux, les mains ou je ne sais quoi...

Explique-lui que dans une sexualité il y a toujours systématiquement des préliminaires, que ça fait partit d'une sexualité épanouie, qu'il en faut pour faire monter le désir, l'excitation, que vous n'êtes pas des bêtes, que si vous y allez comme ça elle aura mal car son vagin ne sera pas lubrifié donc ça passera mal et que toi tu en a besoin, que c'est important pour toi!

De toutes façons si elle ne veut vraiment pas, fait une grève de sexe jusqu'à ce qu'elle accepte!

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Zephyros   09/06/2014 à 11:30

Salut,

Hm la belle boucherie, elle va souffrir cette petite si elle saute les préliminaires..

C'est quoi la VRAIE raison ? Non parce que dire que c'est inutile, non, c'est faux et c'est en rien une raison valable.

Le sexe c'est un peu comme la piscine, tu sautes pas dans le grand bain dès le début, tu passes d'abord par étape et sans ça, tu peux pas prendre plaisir à nager comme un grand dans le grand bassin.

@Anonyme666 : "De toutes façons si elle ne veut vraiment pas, fait une grève de sexe jusqu'à ce qu'elle accepte!"
Si elle est vierge, faire une grève du sexe va être un peu totalement inutile.. Et dans son cas, mieux vaut éviter toutes relations sexuelles avec cette fille tant qu'elle garde en tête sexe = pénétration.

Y'a pas que la pénétration dans l'acte. Les préliminaires sont très importantes, autant pour l'homme que pour la femme. La première fois ça va lui permettre de la déstresser, augmenter le désir, découvrir de nouveau plaisir également car bon, elle va avoir 0 plaisir la première fois donc autant faire ça dans les meilleures conditions.

J'espère que tu réussiras à lui faire changer d'avis, et j'espère aussi que tu ne feras rien tant qu'elle campera sur ces positions.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Middays   09/06/2014 à 13:08

En effet, je pense qu'elle a une vision négative des prélis, ou même qu'elle en a peur car elle ne sait pas ce que c'est/quoi faire/ce que ça implique (alors que passer direct à la pénétration, bah c'est ton engin en elle, c'est tout)

MAIS faire l'amour, c'est pas juste un pénis dans un vagin et je te félicite de ne pas lui céder. Passer directement à la pénétration comme ça d'un coup, ça peut être très douloureux après des années d'expérience alors en étant vierge, j'imagine même pas la boucherie. Après, si comme j'ai supposé, elle a peur de ce que ça implique (car c'est pas une raison : "s'emcombrer de guimauve inutile" ça c'est plutôt pour te donner une raison en te prenant pour un idiot)

Essaie de prendre les choses en main, retrouvez vous à deux au lit et embrasse la ou autres, de sortes de faire des prélis, lui montrer ce que c'est sans pour autant la brusquer ou lui demander de faire des choses. ET quand elle sera à l'aise avec les préliminaires, il faudra penser à passer à l'acte car là, même si elle en a envie, elle n'est clairement pas prête...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   09/06/2014 à 13:23

Re,

Au passage, Middays m'y fait penser, qu'est-ce que c'est pour elle des préliminaires ? Elle en a probablement une mauvaise image :)

@++

Répondre  ungarconanonyme   09/06/2014 à 22:27

Bon :) Merci à tous pour vos conseils, je suis d'accord avec vous ! Je lui en ai parlé calmement aujourd'hui et je viens de comprendre où est le problème = pour elle préliminaire = sexe oral. Evidemment je n'avais même pas ça en tête quand je lui parlais de prélis donc ça a été une incompréhension mutuelle je pense...on en a discuté sérieusement et je pense lui avoir appris bien des trucs, on repart sans malentendus, on va commencer par juste explorer plus le corps de l'autre avant de passer à lacte, merci pour tout :)

Répondre  Middays   10/06/2014 à 13:34

Voilàààààà, c'est bien ce que je sous entendais !
Contente que ça aille mieux, hésite pas à revenir si tu as d'autres soucis :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire