Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Problème

Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain jeudi, il a mis une capote et je prend la pilule sauf que j'étais dans ma semaine ou je devais plus la prendre car j'allais avoir mes règles. Le seul soucis c'est qu'on la fait, et quand il s'est retiré j'ai vu une goutte tomber de sa capote.. Est ce qu'elle a craqué ou alors c'est mon liquide vaginal? Sachant que j'ai vu qu'une goutte tomber et qu'après il a regardé et rien! J'y ai repensé et du coup je stresse un peu. Je dois avec mes règles normalement demain.

14/06/2014 à 11:48

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   14/06/2014 à 12:40

Pour commencer, lis la notice de ta pilule. C'est un médicament, avec ce que ça implique d'effets secondaires plus ou moins graves. Si tu l'avais lue, tu saurais que tu restes protégée pendant ta pause, tant que tu as pris ta pilule pendant plus de 14 jours consécutifs sans oubli ni retard et que ta pause dure moins de sept jours.
Ensuite, la prochaine fois que ton copain enfile une capote, prends quelques secondes pour observer la bête : si elle est bien mise et à la bonne taille, elle est tendue sur son sexe et elle ne bouge pas. Si elle claque, la déchirure est grande, il se retrouve le zizi à l'air, tu ne peux pas la louper.

Répondre  WhoIs   14/06/2014 à 13:06

Je ne pensais pas que j'étais toujours protégé pendant cette pause, je pensais que je l'étais moins, merci pour cette information!
Oui, j'ai l'habitude de regarder quand la capote est mise. Pour l'instant nous utilisons la capote et la pilule. Je me suis sûrement "inquiété" trop tôt puisque je commence a avoir des symptômes comme quoi mes règles vont arriver.
Merci pour cette réponse en tout cas!

Répondre  Zephyros   14/06/2014 à 14:11

Salut,

Tu es protégé pendant la semaine d'arrêt.

@++

Répondre  Middays   14/06/2014 à 19:33

Le but de la pilule est d'avoir des rapports non protégés même pendant la semaine d'arrêt (tant que tu fais tout bien) donc y'a aucun souci à avoir !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  WhoIs   14/06/2014 à 20:42

Merci à vous pour ces réponses, je suis rassurée !

Répondre  PetiteArlue   14/06/2014 à 23:44

Juste faire attention car la pilule ne protège aucunement des MTS. De fait, il faut absolument se faire dépister avant de commencer à avoir des rapports sans capote. D'autant plus que durant les menstruations, le contact du sang peut augmenter les risques de contracter une maladie.

Sur ce!

S'inscrire