Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Première fois et le préservatif a craqué

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain ce week end.On était vierges tous les deux.

Je prend la pilule depuis un mois sans en oublier une et on a pensé aux préservatifs. Le seul problème: le préservatif a craqué pendant l'acte et mon copain a éjaculé en moi...

Je sais qu'il y a un risque au niveau IST et VIH... Pour ma part j'ai fait un dépistage pour le sida il y a un an: c'était négatif. Je n'ai pas eu de relations depuis cette période jusqu'a ce week end.Mon copain n'a jamais eu de relation avant: je suis sa première copine.

Sous combien de temps on peut aller se faire dépister pour le sida et les IST? Je suis super inquiète pour moi comme pour lui...

Merci d'avance pour votre aide

01/02/2016 à 12:14

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/02/2016 à 13:22

Bon, a priori, aucun risque de grossesse :)

Autrement, allez vous faire dépister ensemble dès que possible, ce sera fait comme ça :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  ptitenoisette96   01/02/2016 à 14:13

Merci de ta réponse :)

j'ai vu qu'on peut aller se faire dépister 6 semaines après le rapport si je me trompe pas?

Répondre  Middays   01/02/2016 à 18:34

Bah tu peux y aller ajd même...

Si vous n'avez pas eu de conduites à risques avant, je ne vois pas pourquoi il te faudrait attendre 1 ou 6 mois !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  ptitenoisette96   01/02/2016 à 20:47

d'accord merci je vais y aller au plus tot :)

Répondre  little-louise   02/02/2016 à 17:59

Si vous y allez maintenant, l'examen vous donnera le statut sérologique que vous aviez le jour de l'accident. Donc, il dira si vous avez effectivement pris un risque parce que ton copain est positif à quelque chose ou si tout va bien :)

Répondre  Aymcay   06/02/2016 à 20:34

En gros, c'est 6 semaines apres le rapport a risque si tu y va seule, c'est a dire que 6 semaines apres on peut savoir si tu as ete contaminée ou pas.
Si vous y allez a deux et que vous etes tous les deux negatifs, vous savez qu'il n'y a pas de risque
Par contre, si l'un de vous deux a quelque chose (fort peu probable hein ne te stresse pas trop) faudra que l'autre refasse le test 6 semaines apres pour savoir , vu que meme si tu couche avec qu'un qui a le sida, tu n'a pas 100% de cchance de l'attraper

Je sais pas si je suis claire..?

Répondre  ptitenoisette96   14/02/2016 à 19:37

D'accord donc si on y va avant les six semaines, on saura notre statut sérologique d'avant le rapport. Et si un de nous deux a une IST, l'autre devra refaire le test 6 semaines après pour voir s'il l'a attrapé c'est bien ça?

S'inscrire