Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

c'est pas mon copain mais...

coucou!
je vous expose ma situation: je suis vierge dans tous les sens du terme, je ne suis jamais allée plus loin que des bisous avec un garcon, j'ai 15 ans et demi mais voila: j'ai vraiment une envie folle de faire l'amour, j'ai enormements de montées d,'hormones en ce moment, j'ai perpetuellement envie. Mais je ne suis pas en couple. J'ai un pote que je connais bien, il a mon age, n'a jamais rien fait lui non et il serait d'accord à 100% pour qu'on fasse notre premiere fois ensemble. J'en ai enormement envie, mais je le fait pas parce que j'ai peur de regretter par la suite. Il y a certains moments, j'ai tellement envie que je serais prete a l'appeller pour qu'il vienne chez moi mais j'ai jamais sauté le pas. J'ai juste peur de regretter de ne pas l'avoir fait avec quelqu'un avec qui je suis en couple mais en meme temps j'ai très très envie. Je suis perdue

13/02/2016 à 21:54

Répondre à ce message

Répondre  Shizam   13/02/2016 à 22:32

Tu as le même problème que tous les adolescents et adolescentes c'est normal se sont tes hormones qui travaillent.

Pour le fait de le faire avec ton pote je te conseilles de ne pas le faire car oui tu risque de le regretté

Voila ce que je peux te dire car tes questions sont un peu floutes

Répondre  Zephyros   14/02/2016 à 11:33

Salut,

Je te le déconseillerai, et fortement.

On peut comprendre qu'à cet âge, on a rapidement envie mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi selon moi. Dans "faire l'amour" il y a le mot amour. Ici, c'est pas le cas, c'est de la baise pur et simple, sans sentiment.

La première fois, pour les filles surtout, ce n'est pas très fun fun. Il peut y avoir une certaine douleur, et autant dire que quand t'es là juste pour te faire tringler, c'est pas génial d'y trouver du plaisir autrement.

Oui, tu vas le regretter, car quand tu vas tomber amoureuse de ton prochain petit copain, et qu'il voudra faire l'amour avec toi, tu te sentiras idiote d'avoir donner ta virginité à un mec qui s'est vidé en toi une après-midi alors que lui tu l'aimes et il t'aime comme jamais tu as connu.

A 15 ans, les mecs, ça parle. Ca frime, ça se vente, ça veut se rendre intéressant, c'est pas très mature mature. On est JAMAIS sur à 100% de ce qui va se dire ensuite. Et des nanas qui se sont fait des sales réputations (sans parler certaines qui préfèrent se donner la mort) à cause de ces choix, ça arrive malheureusement.

Tes hormones te travaillent ? Et bien fais comme beaucoup de monde, la masturbation peut t'aider. Le temps de trouver la parler rare qui te fera fondre réellement ;)

Bref, si jamais tu n'écoutes pas ce conseil et que tu te lances quand même, PROTEGE TOI DE BOUT EN BOUT, pas de sexe oral sans préservatif non plus. Et garde une contraception de secours genre la PDL à porter de main.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Aymcay   14/02/2016 à 13:57

c'est totalement normal que tu en ai tres envie mais comme le disent les autres, ca serait une erreur

Je n'ai rien contre les coups d'un soir, j'en ai moi meme eu quelques uns, mais pas pour les premieres fois.

Tu n'en a qu'une seule de premiere fois, garde la pour ton mec, pour un mec dont tu sera amoureuse, pas forcement l'homme de ta vie, mais just eun mec avec cqui tu vivra une jolie histoire , pas le premier pote qui passe et qui en a marre d'etre puceau

Le sexe, c'est pas un truc sacré, c'est un truc tres sympa, fun, agreable, mais aussi super intime. Et c'est cool de partager cette intimité avec un mec que tu aime vraiment

Si tu as vraiment tres envie et les hormones qui vont n'importe quoi , masturbe toi =D ca t'apprendra a connaitre ton corps, a etre a l'aise avec toi meme et tes sensations, et ca rendra ta premiere fois encore plus cool

Une premiere fois, c'est pas juste un zizi dans un vagin , c'est apprendre a connaitre quelqu'un de plus en plus, sur plusieurs semaines, au point d'avoir envie de faire l'amour avec lui (et l'attente et la frustration ne rend le truc qu'encore meilleur =) )

Bref, mon message est un peu foutraque, mais si tu ne dois en retenir qu'un truc c'est : ATTENDS , je ne dis pas que ton pote est forcement un sale con qui veut profiter de toi, mais attend le bon mec ;)

Répondre  little-louise   14/02/2016 à 15:32

Il y a des gens qui préfèrent voir les choses d'un point purement technique pour la première fois. Ca arrive. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose, mais il faut faire ça correctement.

Coucher avec quelqu'un pour la première fois, ce n'est pas rien, même s'il n'y a pas de sentiments inclus dans le deal. C'est un moment important, j'ai envie de dire que ça conditionne tout le début de ta vie sexuelle.

Personnellement j'aurais beau jeu de te dire d'attendre d'être amoureuse. Je te dirai juste d'attendre d'être sûre de bien faire confiance à ce garçon, d'être certaine que ce que vous êtes en train de faire a autant de valeur pour l'un que pour l'autre, quelle que soit la valeur que vous lui donnez. Si ça compte beaucoup pour l'un et peu pour l'autre, ça va mal se passer.

Ensuite, il faut également que vous respectiez à fond le consentement de l'autre. C'est à dire que vous ne devez pas vous coincer, vous sentir obligé-e de continuer parce que vous avez peur de décevoir l'autre, ou qu'il ne vous écoute pas...

Je ne te pousse pas à y aller tout de suite maintenant avec ce garçon. Etre en couple n'est pas la condition sine qua none de la relation sexuelle. C'est se respecter l'un l'autre et être attentif au consentement de l'autre, cette condition.

Maintenant, je pense aussi que comme la majorité des ados, tu as les hormones qui bouillonnent. Apprends d'abord à connaitre ton corps et ne prends pas de décision "à chaud" parce que ça te chatouille à la culotte.

Répondre  Middays   14/02/2016 à 20:30

Je vais te répondre par un point de vue personnel mais au fond, personne ne peut s'extraire de son vécu pour ce type de questions : Si tu as des doutes au point de venir sur un forum demander à des inconnus, c'est que tu sais que c'est une mauvaise idée. Une envie folle, on a quasi tous connus ça à 14-15 ans, de même que chaque fille a potentiellement des tas de copains "dévoués"... Sauf que très peu sautent le pas et beaucoup le regrettent (Après, je ne dis pas que c'est FORCEMENT une mauvaise idée mais personnellement, je trouve ça dommage, sans voir la première fois comme quelquechose de sacré non plus, de filer sa virginité au premier mec venu pour au final se débarasser de ça)

Tu fais ce que tu veux, c'est ta vie, ton corps mais tu es très jeune et a beaucoup trop de doutes pour que ce soit une bonne idée (Si c'était une idée cool, tu ne te poserais pas de questions et surtout tu te ficherais pas mal de l'avis des autres... Ce n'est pas le cas ici)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shizam   15/02/2016 à 00:39

Bon voila je pense que l'on a tout dit sur le sujet

Répondre  kassis-framboise   16/02/2016 à 14:27

Salut,

J'ai été dans la même situation que toi.. A 16 ans, j'étais célibataire ( j'avais eu des copains avant mais pas forcément envie de le faire avec eux à ce moment là). J'avais très envie de faire l'amour et l'un de mes amis proches était dans cette situation également.Apres avoir mûrement réfléchi, nous avons sauté le pas. Comme toutes les premières fois, il y a eu quelques petits ratés, mais aujourd'hui je ne le regrette absolument pas. C'était une belle première fois, même s'il n'y avait pas " d'amour " entre nous.

Biensur je te conseille d'y réfléchir vraiment avant de te lancer, car il n'y a rien de mieux que de faire l'amour avec une personne dont on est amoureux. Parlez-en entre vous, vos attentes, vos craintes, vos limites .. C'est indispensable si tu veux faire les choses bien. Tant que vous en avez envie tous les deux, que vous communiquez et que vous vous respectez muruellement, il n'y a pas de raison que tu le regrette.
Enfin voilà, après c'est mon point de vue, mon expérience.

S'inscrire