Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Preliminaires/masturbation/celibataide.

Alors voilà, j'ai fait les preliminaires avec mon chéri hiere pour la premiere fois.
Pour ma part il a bien géré, parcontre moi aujourd'hui je viens de me faire teg par lui,il pretend que je suis trop jeure paraport a lui, j ai 16 ans dans 2 semaines et lui il va avoir 18 ans donc je ne trouve pas sa choquant. Il ma dit que je lui avais fait mal en le mastruban (il a un ematome..).
Pendant un moment je suis rester alonger sur lui il y a eu un gros foid parceque j'etais hyper stresser et que j'avais peure de faire de la merde.. Je sais pas quoi faire..
En plus de sa, il y a 3 ans de sa je me suis faite abuser par un mec enfin bref passon les detailldetet j'etais pas bien a cause de sa. Esque je deverais lui dire ou je sais pas trop quoi faire.. Aidez moi svp!!!

15/02/2016 à 08:05

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   15/02/2016 à 13:37

Salut,

Bon avant de te répondre, il y a des règles sur un forum, écrire notamment correctement, car là c'est du n'importe quoi ..

Bref.. Tu fais des préliminaires avec un mec, et il te largue le lendemain ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

@++

Répondre  Aymcay   15/02/2016 à 13:55

Tu lui aurait fait un hematome? normalement, si tu masturbe tellement mal un mec que ca lui fait un bleu, il est censé te dire stop sur le coup non?

Depuis combien de temps tu sors avec ca mec?

effectivement, 2ans d'ecart ca me parrait pas enorme

Normalement, si t'es assez intime avec ce garcon pour enlever ta culotte devant lui, tu l'es ausis pour lui parler de votre couple non?

Répondre  Aymcay   15/02/2016 à 13:55

Tu lui aurait fait un hematome? normalement, si tu masturbe tellement mal un mec que ca lui fait un bleu, il est censé te dire stop sur le coup non?

Depuis combien de temps tu sors avec ca mec?

effectivement, 2ans d'ecart ca me parrait pas enorme

Normalement, si t'es assez intime avec ce garcon pour enlever ta culotte devant lui, tu l'es ausis pour lui parler de votre couple non?

Répondre  Shizam   15/02/2016 à 20:53

Je pense juste que ce mec est un crevard qui voulait profiter

Répondre  Cytas38   15/02/2016 à 21:12

Pour te repondre zephyros je suis dyslexique, je fait de mon mieux pour l'orthographe.;)

Je suis avec lui depuis genre 1 mois.

Et oui je comprend pas pourquoi il ne ma rien dit... Je savais pas comment m'y prendre et j'étais asser crisper.. Mais je me dit quant même que je suis unbpeut une merde pour lui avoir fait un hématome!

Répondre  Zephyros   16/02/2016 à 01:51

Re,

1 mois & vous faites des préliminaires, et tu t'étonnes qu'il te largue ? Ce garçon a sans doute profiter de ta cupidité et une fois satisfait, il a prit la fuite. Oublie le.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Aymcay   16/02/2016 à 17:46

@Zephyros, cupidité ou stupidité? =p

C'est normal d'etre un peu stressée, mais vu comment tu decrit ca, t'as juste pas assez pris le temps, et tu savais qu'il voulais juste profiter de toi non? Normalement, quand tu es assez amoureuse et en confiance pour commencer a faire des preliminaires avec un mec tu t'en fous de pas savoir faire, ca te stresse pas a ce point, et tu decouvre le truc avec lui et c'est cool

Bref, oublie ce cretin et attend un peu plus la prochaine fois avant de baisser ta culotte

Répondre  Zephyros   16/02/2016 à 20:38

Re,

@Aymcay, euh oui plutôt .. Il était tard ..

Il a peut-être sorti cette excuse pour te larguer tout simplement ?

@++

S'inscrire