Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Nuit de noce

Bjr tout le monde, mon fiancé et moi n'avons jamais rien fait parce que nous attendons le mariage et ça y est le jour j est presque là alors je flippe un peu. Il m'a dit que cela se passera comme je le souhaite je suis heureuse d'avoir la liberté de choisir et je veux que ce soit inoubliable pour nous deux sauf que je ne sais pas quoi faire pour que ça le soit. Aidez moi s'il vous plait avec vos idées. J'attends vos réponses et merci d’avance.

29/02/2016 à 09:28

Répondre à ce message

 
Répondre  Aymcay   29/02/2016 à 13:21

Jsuis pas sure que la nuit de noce ce soit le moment idéal pour une premiere fois ^^'

Ca doit se faire tout seul, quand on en a envie, pas programmer le trucs, sinon tu stresse a mort et ca fonctionne moins bien .

Vous avez décidé d'attendre le mariage, c'est votre choix. Moi je vous conseillerait d'attendre encore un peu, d'en avoir vraiment envie, pas a 3h du mat, apres le mariage, ou vous avez deja eu une journée de ouf et vous etes crevés , et vous avez la pression de la performance genre "ce soir, ca fait x années que j'attend faut que ca soit ce soir/ que je kiff/ que je bande/ que j'ai envie/ que je sois en forme"

Sinon, meme si vous etes vierges tous les deux, les mst peuvent se transmettre autrement donc capote ou test faits avant. Pareil ne pas oublier la contraception, on peut tomber enceinte la premiere fois


enfin, ne te prend pas la tete, ca sera inoubliable pas besoin de recouvrir le lit de pétale de rose ou autre
Et ca sera sans doute nul aussi, mais c'est normal, c'est une premiere fois

 
Répondre  Middays   29/02/2016 à 18:09

En effet ! Libre à toi d'attendre le mariage si tu le souhaites mais je te conseillerais également d'attendre un peu un moment calme, ou vous en avez vraiment envie tous les 2 et pas juste car c'est la nuit de noces. Car au final, tu vas stresser à mort (Déjà là à te demander quoi faire pour que ce soit inoubliable... C'est très cool de faire l'amour pour la première fois avec celui que l'on aime, c'est inoubliable dans ce sens là mais niveau sensations, en général, c'est très bof et on s'estime heureuse quand on a pas eu mal) bref, tu vas stresser à mort donc quand le moment arrivera (après une journée qui a été également très stressante) tu stresseras d'autant plus ("oh mon dieu faut pas que je le déçoive) et stress sur vagin = contraction des muscles induisant une pénétration impossible ou très douloureuse, d'ou l'impossibilité de continuer l'acte d'ou déceptions et frustration des 2 côtés. C'est un peu un schéma catastrophe mais c'est très probablement ce qui va se passer si tu anticipes comme tu le fais :)

Franchement, pars du principe qu'il ne se passera rien. S'il se passe quelquechose, ce sera sur le moment, dans une envie de l'instant donc ça t'évite de stresser comme une folle car tu n'auras pas anticiper :)

Bref, n'oubliez tout de même pas de vous protéger. Pour rendre ça inoubliable, commence déjà par avoir une épilation impeccable qui te convienne, des capotes et de beaux dessous ! Anticiper plus, ça ne servirait à rien et ça aura un effet néfaste

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  PetiteArlue   29/02/2016 à 19:16

C'est ta nuit de noce, et tu viens demander l'avis d'inconnu sur un forum ! :O Ça ne fonctionne pas là, on fait l'amour quand on en a vraiment envie, parce qu'on est en confiance et qu'on est prêt. Pas juste parce qu'on a programmé la date sur un calendrier pour suivre une tradition archaïque et obsolète.
Si votre première fois n'est pas pendant votre nuit de noce, tant pis. C'est pas quelque chose qui se programme comme un ordinateur ; ça sert à rien d'essayer de tout contrôler comme ça.

D'autant plus que tu ne sembles pas réaliser que la première fois, c'est pas vraiment comme dans les contes de fée. Y'a pas de petits oiseaux qui vont venir t'enlever ta robe de mariée et vous ne vous consumerez pas dans un orgasme simultané. Ça sera maladroit, inconfortable et ça va durer à peine quelques minutes. Ce qui est cool dans la première fois, c'est le fait de partager le moment avec l'être aimé. Mais parce que vous vous êtes foutu une pression monstre avec cette histoire de mariage, te voila sur un forum à demander conseil.
Plutôt nul comme nuit de noce !

L'avis de Middays est excellent. Partez du fait qu'il ne se passera rien. S'il se passe rien, personne ne sera déçu et s'il se passe quelque chose, ce sera dans le feu de la passion et de l'amour, et pas parce que vous l'aurez prévu à la seconde près.

Bon courage!

 
Répondre  Zephyros   29/02/2016 à 22:01

Salut,

Je n'aurai pas dit mieux que les demoiselles.

@++

 
Répondre  kandara   01/03/2016 à 10:07

Merci beaucoup à tout le monde vous venez de me soulager avec vos conseils. Merci.

 
Répondre  Middays   01/03/2016 à 17:46

Si ça te "soulage", c'est bien qu'il y avait un problème à la base ! C'est censé être le plus beau jour de ta vie, parasite pas cela avec des anticipations inutiles, les choses se feront toutes seules et si ça ne se fait pas ce soir là, ça se fera bien assez tôt, ne t'en fais pas ^^

PS : Félicitations au fait !

Middays, de retour de temps en temps :)

 

S'inscrire