Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

première fois

coucou

je lis beaucoup sur le forum qu il faut faire sa première fois avec quelqu un dont on est amoureux et pas un coup d'un soir mais croyez vous alors que c est grave si on le fait avec un homme qui nous attire, qu on a des sentiments (ou pas) mais que pour lui ce n est pas le cas?

PS : bien sur en se protégeant et en ayant confiance l un en l autre

merci

05/04/2016 à 11:03

Répondre à ce message

Répondre  cats-love   05/04/2016 à 11:08

en relisant mon message je m aperçois que c est pas forcément compréhensible ; que lui soit attiré physiquement mais qu il n ai pas de sentiments car il ne veux pas s attacher par peur de souffrir mais il est bien évidemment attiré par la fille..

Répondre  Middays   06/04/2016 à 10:41

"pas s'attacher par peur de souffrir", ça, c'est juste une excuse, il veut juste coucher, point barre (Mais ça passe mieux de dire "j'ai peur de souffrir" plutôt que "je veux un plan cul")

Il ne faut pas sacraliser la première fois mais au fond, on en a qu'une, toute ta vie tu vas te rappeler "j'ai perdu ma virginité avec untel" et bon, servir de vidoir à un mec pour ma première fois, ça ne me tentait pas. J'ai eu maintes occasions de le faire avant d'avoir mon copain mais je suis très contente de l'avoir attendu car c'est et ce sera toujours quelqu'un qui aura compté pour moi alors qu'écarter les cuisses une ou deux fois devant un mec qui s'en tape pas mal et qui me jettera après m'avoir utilisé, ça n'était pas envisageable pour moi

Après, certaines le font pour se débarasser de leur virginité et personne n'en est mort hein. Faut juste bien garder à l'esprit que ce n'est que ce que c'est, càd du cul pour du cul et le fait de donner ton corps ne fera pas s'attacher le garçon à toi...

Bref, JE trouve ça dommage et jamais je n'ai envisagé cette option mais après, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   06/04/2016 à 14:02

Non c'est pas grave mais ca sert a rien de "se debarrasser" de sa premiere fois, t'en sera pas plus forte, plus adulte, plus femme.

Ce mec a juste l'air de vouloir se vider les couilles, alors couche avec si tu veux mais c'est dommage d'avoir un souvenir si naze de sa premiere fois. J'ai absolument rien contre les coups d'un soir sans sentiments, j'en ai eu, mais pas la premiere fois.

Répondre  little-louise   06/04/2016 à 17:15

Etre amoureuxe ou non lors de sa première fois n'est pas le problème. Il vaut mieux une première fois sans sentiment amoureux mais avec le respect de l'autre, de son consentement, de son corps, de ses envies... qu'une première fois avec des sentiments mais sans respect.

A toi de voir si ce garçon vaut le coup ou pas (de toutes façons, le respect est primordial dans toutes les relations sexuelles).

Répondre  Zephyros   06/04/2016 à 23:06

Salut,

Personnellement je pense comme Middays.

Pourquoi se presser soudainement ? Pourquoi ne pas prendre le temps de rencontrer la bonne personne, la personne que tu aimeras sincèrement, histoire rendre la chose beaucoup plus intense plutôt qu'un mec qui s'vide en toi ?

La première fois, c'est pas toujours génial pour une fille, c'est surtout un plaisir psychologique tu sais (je généralise), donc autant le faire avec l'homme que tu aimes vraiment non ?

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  cats-love   07/04/2016 à 18:32

merci pour vos réponses mais du coup vos me faites hésiter, Middays t'as peut etre pas tort j'avais pas pensé à ca je suis trop naive mais c'est pas impossible aussi que ce soit vrai ce qu'il dise..
mais aussi j ai bien peur (comme ça a toujours été le cas pour moi) de tomber que sur des mecs qui m'aiment pas sincèrement et dans ce cas je vais devoir m'abstenir combien de temps? J ai déjà 25 ans, je n'ai jamais dormis ni couché avec un homme (parce que j'étais pas vraiment amoureuse ni en confiance et qu ils n attendaient tous que ça..)
peut etre que j'aurais perdu ma virginité avec un homme qui voulait juste se vider mais moi si je suis attiré, amoureuse, en confiance quand même c est difficile de résister surtout à mon age..

Aymcay en tout les cas, moi je serais attiré après avoir vraiment des sentiments peut etre pas je sais pas et pour lui je pense que je l'attire un minimum quand même, si on peux plus croire aucun hommes... ils peuvent tous nous mentir pour arriver à leur fin non? comment tu repères les baratineurs toi?

Little louise oui t'as raison mais si moi je suis attiré par lui (sans forcément etre amoureuse) en confiance et surtout que je suis tenté de le faire et qu'il me respecte comment peux tu refuser alors que ça t est jamais arrivé jusqu à présent de tomber sur des hommes comme ça?

Zephyros je parle si moi je l'aimais vraiment aussi comment me retenir même si pour lui c est pas ca? ca fait depuis mes 16 ans que j'ai des relations merdique avec des mecs qui ne m'aimaient pas et moi non plus alors si avec cet homme là c est le cas, enfin..! difficile de résister..

Répondre  Aymcay   07/04/2016 à 19:36

Ahhh mais t'as 25ans?! je pensait que t'en avait 10 de moins moi, cpas vraiment le meme topo alors ^^'

Autant a 15ans, t'as les hormones qui te travaillent dans tous les sens ca serait une connerie, autant a 25 ans, si t'en a envie, que le mec sait que c'est ta premiere fois et qu'il te respecte, jvais pas te faire la lecon... Si ca permet de te sentir plus a l'aise avec toi meme...

Apres, faut pas se le cacher, pour mettre un mec dans ton lit quand t'es une fille, c'est assez facile hein, le mec "de base" (pardon @zephyros) celibataire est franchement pas difficile. Fin c'est pas une preuve de beauté/grande valeur/ que d'arriver à mettre un mec dans son lit (j'ai des "copines" vraiment tres moches et pas classe qui ont un tableau de chasse looong comme le bras de mecs pas degueus)

Donc voila, t'as 25ans, si vraiment ca te pese et t'empeche d'avancer, fais le =) (ya un tres bon article ur les premieres fois sur le site madmoizelle.com, ca peut valoir le coup )

Répondre  cats-love   07/04/2016 à 21:30

euh je dois la prendre comment ta remarque sur l'age..?

Et pour Middays aussi si je tombe enfin sur un mec bien à l'age de 35 ans pour connaitre le sexe et l'amour c'est effrayant...

Répondre  Middays   08/04/2016 à 07:56

T'es encore à 10 ans de ce topo là :')

Après, je ne suis pas dans ta situation, je n'ai pas 25 ans mais si tu es en confiance, que tu as la possibilité, la réelle envie et que le mec sait que tu es vierge et te respecte, ce serait aussi un peu bête de se retenir "juste" parceque tu n'es pas en couple avec lui (Tu peux très bien te mettre en couple et te faire larguer 2 jours plus tard en étant amoureuse donc c'est pas encore ça le plus important)

Après, le principal problème, c'est de bien te rappeler que même si TOI, le mec te plait beaucoup, t'attire voir que tu en es amoureuse, coucher avec lui ne le fera pas s'attacher à toi et ne changera rien à la façon dont il te voit dans sa vie plus tard. Faut juste bien retenir ça pour ne pas souffrir et se dire "ayé, j'ai perdu ma virginité avec lui, c'est quelqu'un d'important dans ma vie donc je suis forcément importante dans sa vie à lui" car ça ne sera peut être pas le cas et ça te fera souffrir :)

Y'en a pleins qui le font en vacances ou autres comme ça car ils en avaient la possibilité et ne le regrettent absolument pas donc même si ce n'est pas MA vision des choses, si tu en as envie, que tu as l'occasion et que tu te sens prête, enjoy :)

Répondre  cats-love   08/04/2016 à 19:20

Oui mais 10 ans c'est long...!

Répondre  Middays   09/04/2016 à 14:24

Justement, pas la peine d'y penser du coup

Répondre  Aymcay   09/04/2016 à 19:50

c'est juste qu'environ 99% des gamines de 15ans ont les hormones qui fretillent dans tous les sens et super enve de coucher avec n'mporte qui parce que ca les demangent, ca veut pas dire quelles sont pretes, quelles ont la maturité necessaire pour gerer le coup d'un soir ou que c'est une bonne idée
La a 25ans c'est pas vraiment le meme topo est t'es plus mature et plus apte a decider de ce que tu veux faire de tes fesses
Apres comme le dit middays, le mec meme s'il te respecte, le coté "je veux pas m'attacher blablabla " ca sent pas tres bon , et coucher avec ne le fera pas s'attacher plus

Répondre  Zephyros   09/04/2016 à 21:01

Re,

Oui c'est sûr qu'à ton âge c'est différent.

Comment savoir si un mec en veut plus à ton cul qu'autre chose ? T'attends 1 mois de relation, tu verras bien s'il attend jusque là déjà (;

Ne te mets pas autant la pression sur ça, à 15 ans c'est sûr que c'est plus difficile à gérer, avec le bahu, les mauvaises réputations, le manque de connaissance sur la contraception etc.. bref, ne te prend pas la tête.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  cats-love   17/04/2016 à 14:19

oui, attendre qu'un mois tu crois que c est suffisant Zephyros pour savoir si un homme en veut plus à ton cul qu'autre chose? pour moi un mois c'est encore pas grand chose...

Répondre  Zephyros   19/04/2016 à 19:25

Re,

A ton âge, qu'un mec tienne un mois, c'est déjà pas mal je pense .. !

@++

Répondre  cats-love   20/04/2016 à 19:20

Ah

Répondre  Middays   22/04/2016 à 10:16

Honnêtement oui, avec les applications et les sites de rencontre qu'ils font maintenant, ton plan cul tu le trouves en 2 jours mais vraiment, t'attends le temps que tu penses nécessaire, ce n'est pas parceque Zephyros a dit un mois qu'au bout d'un mois, faudra te forcer à sauter le pas :)

Tu fais vraiment ce que TOI tu veux. Si t'as envie de coucher au bout de 3 jours, libre à toi de le faire, si t'as envie de coucher au bout de 6 mois, libre à toi de le faire. C'est très important à comprendre et ce à n'importe quel âge

Répondre  cats-love   25/04/2016 à 17:34

oui je comprends bien tout ca mais c est que j ai des doutes sur les réelles intention du mec, et qu il veuille pas s attacher ca me fait un peu peur parce que si moi je tombe amoureuse lui il m utiliserait.....

Répondre  Middays   26/04/2016 à 13:22

ça, c'est le problème de toutes les relations, tu ne peux jamais savoir sans être dans la tête du mec :/

Après, qui ne tente rien n'a rien. J'étais un plan cul pour mon copain au tout début de notre relation et bon, ajd, ça fait 4 ans et demi qu'on est ensemble donc tu ne peux jamais vraiment savoir :/

S'inscrire