Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Irritation à l'entrée du vagin

Bonjour à tous,

J'ai un problème, moi et mon copain n'avons pas eu de rapport sexuelle juste des préliminaires. Hier soir il m'a doigté. Et aujourd'hui matin je me suis réveillé avec une horribles démangeaisons à l'entrée du vagin, sa me gratte tellement fort que sa en devient trop préoccupant! Je ne comprends pas trop pourquoi alors que hier soir après être rentré chez moi je n'avais rien, pas de démangeaisons ou d'irritation. Sa commence à me faire peur, pouvez vous m'aidez à comprendre c'est du à quoi? Et quand celà va partir? Et es-ce que je dois faire quelque chose???

25/08/2016 à 01:17

Répondre à ce message

Répondre  luna14   31/08/2016 à 17:01

Sa main portait peut être des termes il est préférable de voir un medecin

Répondre  Aymcay   04/09/2016 à 20:20

Si sa main etait pas propre, t'as peut etre une petite infection ou une mycose , parle en a ton généraliste, rien de grave, c'est juste embetant

Répondre  PetiteArlue   22/09/2016 à 05:17

Peut être aussi que tu t'es «trop» lavée. Les mycose ou infections bactériennes sont souvent appelé «maladies des gens propres». Elles surviennent quand on s'est trop lavé ou qu'on a utilisé des savons irritant pour la muqueuse des régions intimes. Ça déballance le PH et un petit champignon (naturellement présent) prolifère et cause de forte démangeaison (aussi des brûlures et des pertes vaginales semblables à du lait caillé). Si ce sont des bactéries, l'odeur devient très forte et ça pique aussi. Le pH du vagin doit être normalement acide, et les savons agressifs changent ça.

Il se peut que tu doives aller voir ton médecin de famille pour recevoir des antibiotiques (si ce sont des bactéries) ou bien aller en pharmacie pour un médicament de type Kanesten (infection à levure).

Voila !

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire