Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Premières fois

Mes trois premieres fois j'ai saigné et eu mal, aucune sensation. La quatrieme fois on a testé la levrette j'ai plus ressentis mais c'est encore pas beaucoup de plaisir et j'ai encore saigné. A chaque fois qu'il me pénètre au debut j'ai mal et je saigne. Est ce que c'est normal ? Et après j'ai un peu mal aux lèvres vaginales, c'est sensible voir ça me brule. Est ce que vous pouvez m'aider le temps que je prenne rdv chez un gynéco ?

11/09/2016 à 17:11

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   12/09/2016 à 01:32

Salut,

Tout dépend si ces tentatives sont proches, peut-être que ton hymen n'a pas cicatrisé correctement. Patienter peut-être ?
Lubrification insuffisante ? Envie peu présente ?

Il est toujours conseillé de voir un gynécologue lors de ces débuts, ce n'est jamais en trop.

@++

Répondre  lilimag9   12/09/2016 à 10:10

Oui assez proches, environ tous les 2 jours.. On lubrifie à chaque fois, j'ai toujours très envie de lui. Je vais prendre rdv rapidement
Merci pour l'aide !

Répondre  Middays   12/09/2016 à 14:51

Tous les 2 jours ? Ce n'est pas étonnant que tu re-saignes à chaque fois, laisse le temps à ton corps d'assimiler cela. Là pour le coup, c'est comme si tu avais un bleu et que tu re-tapais dessus à chaque fois, pas étonnant qu'il ne disparaisse pas.

Laisse passer du temps, lubrifie bien et ça devrait aller. Quand je dis "du temps" ce n'est pas 2 jours :)

PS : Pour un gynéco, il est peu probable que tu aies un rdv rapidemment. Si tu n'as pas de contraception, je te conseille de te tourner vers le planning ou un médecin généraliste pour aller plus vite (Je ne sais pas comment c'est par chez toi mais moi, j'ai attendu mon rdv 6 mois et bon, 6 mois d'attente pour une contraception, c'est bof)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   16/09/2016 à 19:46

et Zephyros , non, c'est stupide daller voir un gynéco "pour dire que" au début de la vie sexuelle. Personne va voir un gastroentérologue ou un cardiologue "au début" "pour voir"

Du coup, comme le dis middays, attend un peu de cicatriser, voit avec ton médecin généraliste pour la contraception, discute aussi de ce soucis si ca perdure et seulement la, lui te dira si ca vaut le coup d'aller voir un gynéco

Répondre  lilimag9   20/09/2016 à 19:15

J'ai commencé à prendre la pilule Leelo Gé avant d'avoir des rapports. J'ai regardé sur la notice dans les effets secondaires et en fait les saignements sont "normaux" pendant 2-3 mois. Doc Aymcay c'est quoi le bon moment pour aller chez le gynéco ?
Merci pour vos réponses

Répondre  PetiteArlue   21/09/2016 à 18:19

C'est parce que les gens assimilent vagin à gynéco automatiquement alors que peu semblent se souvenir que le medecin de famille peut très bien procéder à un examen gynécologique de routine. Le medecin de famille pourra te referer a un gyneco si par exemple le probleme requiert un autre niveau d'expertise.

En revanche, je ne crois pas qu'il faille attendre d'avoir un bobo pour faire une visite chez le médecin. Pour certains bobos, notamment les mts ou autre, commencent à montrer des symptômes lorsque l'infection est royalement avancée. Un bilan annuel (10 minutes top chrono) permet de vérifier que tout est nickel. Ce que je veux dire par là c'est que t'as pas à attendre d'avoir du pu qui te sors du vagin ou des grosses crampe pour aller voir ton médecin de famille.
"-Ah madame vous avez des chlamydias depuis un fichu bout, vous etes sterile maintenant j'suis desoler. Va falloir prevenir vos precedent partenaires. Dommage que vous soyez pas venu plus tot, on vous aurait depisté et soigné".

On a la chance d'avoir un système de santé accessible (pas comme aux USA) autant profiter des services. Moi je suis de la branche "vaut mieux prevenir que guerir" du coup je fais un check up complet annuellement (thyroïde, cholesterol, glycemie, mts, examen gyneco si j'ai changé de partenaire). En tout ca prend 10 minutes et ca me coûte pas un rond.

Répondre  Aymcay   21/09/2016 à 21:02

@Arlue ne TE coute pas un rond, mais coute une fortune au systeme de santé

Le gynéco ca n'a rien a voir avec les mst, c'est pas lui qui fera le depistage

Avant 25ans, si t'as aucun symptomes, ca sert a rien d'aller voir un gynéco
Si tu changes de partenaires , que tu veux enlever la capote (ou que t'as fait des conneries genre oublier de mettre une capote) la il faut aller te faire depister car les MST ne sont pas toutes symptomatiques et peuvent effectivement rendre stérile mais ca ne se fait pas chez le gynéco, ca se fait en crendre de depistage anonyme et gratuit, au planning familial ou en labo d'analyse si ton medecin traitant t'as fait une ordonnance

Si t'as zero symptome, ya rien de légitime a ce qu'un médecin aille mettre son nez dans ton vagin (et jsuis pas anti médecin, jsuis en 6eme année de médecine et je veux etre gynéco)

La pilule peut donner de saignement de temps en temps, mais pas juste pendant les rapports sexuels normalement... apres le fait de mettre un zizi dans ton vagin, si t'as des petit saignements, ca peut les "extérioriser" genre le sang sort de ton col de l'utérus comme quand t'as tes regles, mais avec les vas et viens ca le fait couler plus vite

Répondre  PetiteArlue   22/09/2016 à 05:12

Que ce soit moi qui prend soin de ma santé ou une bonne femme qui vient parce que son môme coule du nez ou parce qu'un papy a envie de piquer une jasette, y'a toujours du monde qui vienne glandouiller à la clinique et c'est pas près de changer --'. C'est pas une question d'être anti ou pro médecin, c'est plus que considérant qu'on à déjà affaire à une population vulnérable qui a la chienne (et la gêne) de se pointer chez le médecin pour parler de ses bobos de foufounes, je crois pas que ce soit prudent de commencer à leur faire sentir qu'ils encombrent et n'ont pas leur place dans le système.

J'ai des potes (souvent plus masculin) qui ne se sont jamais fait dépisté et ils ont bien dépassé 25 ans. C'est carrément crade.

Répondre  isabellelameilleure   09/03/2017 à 14:47

moi g peur pour ma premiere foit d'avoir mal ùais bon on y passe tous

S'inscrire