Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Bonsoir.

Bonsoir, alors voilà j'ai subis un avortement le 18 Août 2016, j'ai repris ma pilule normalement le soir même. Mercredi je devais reprendre ma pilule donc commencer ma plaquette sauf que j'ai oublié de la reprendre donc le jeudi j'ai pris celle du mercredi et du jeudi. J'ai ensuite pris ma pilule tout les jours a la même heure. Samedi soir j'ai eu 2 rapports sans préservatif avec éjaculation en moi. Je voulais savoir si le risque éventuelle de grossesse et importante ou faible merci.
Et pas besoin de juger ; mon application ne ma juste pas rappeler de prendre la pilule.

18/10/2016 à 00:42

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   18/10/2016 à 20:01

Salut,

Tu n'étais pas protégée vu qu'il y a oubli. Lors d'un manquement de prise de pilule, tu ne peux pas avoir de rapport non protégé les 7 prochains jours.

Ici tu as tous les risques de tomber enceinte, éjaculation en toi ou pas.

J'espère que tu as prise une pilule du lendemain le samedi soir ou encore le dimanche.. Sinon test de grossesse d'ici 3 semaines.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Mysteryoftheabbey   20/10/2016 à 13:58

Oui il y a un risque de grossesse. Tu aurais dû lire la notice de ta pilule et utiliser un préservatif pendant 7 jours.
Fais un test de grossesse 3 semaines après le rapport à risque.
Je te conseille aussi de penser à une autre contraception que la pilule, tu ne peux pas compter sur une application pour te rappeler de te protégér

Répondre  Middays   20/10/2016 à 17:06

Rien à redire : Risques de grossesse importants, en effet

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   31/10/2016 à 17:41

Effectivement, tu risques une grossesse. Peut-être pourrais-tu songer à un autre mode de contraception, qui ne dépende pas d'un comprimé quotidien ?

S'inscrire