Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Hymene vierginiter

Les filles Svp j'ai besoin de vous. Alors je vous expliue je suis avec quelqun depuis 3 ans avec qui je n'est jms couchee. rien mai par l'envie on ce frotte. et il s'avère qu'in soir en rentrant j'ai trouvé du sang dans ma culotte. Sa m'inquiète peur d'avoir perdu m'a vierginiter. Svp aidez moi

11/11/2016 à 19:39

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   11/11/2016 à 20:06

Salut,

Tu perdras ta virginité dès lors qu'un PENIS pénétrera ton VAGIN. Rien d'autre.

@++

Répondre  little-louise   12/11/2016 à 15:28

Rectification : tu perds ta virginité dès lors que tu as des relations sexuelles avec quelqu'un qu'un pénis et un vagin soient ou non impliqués dans la chose. Autrement, beaucoup d'hommes gays et de femmes lesbiennes seraient toujours vierges, alors que... lol.

Autrement dit, tu n'es plus vierge depuis un bout de temps, et ce n'est pas grave.

Sinon, Zeph', j'ai ça pour toi à propos de l'hétéronormation de la virginité http://simonae.fr/sexualites/sexe/virginite-heteronormee/

Et Kenia, tu peux lire ça sur le mythe de la virginité : http://simonae.fr/sexualites/sexe/mythe-dangereux-virginite/

Répondre  Middays   13/11/2016 à 09:06

Je veux bien qu'on milite contre l'hétéronormation et blablabla mais je ne pense pas que le principal souci de cette fille soit cette requête...

Ici, la posteuse s'inquiète du sang dans sa culotte, pas de savoir si une fille qui couche avec une fille est vierge toute sa vie ou pas (C'est un sujet très intéressant pour lequel il faudrait faire bouger les mentalités mais là encore, ce n'est pas la question ici, d'autres posts ont déjà été postés) : Bref, le sang dans ta culotte, c'est peut être juste tes règles surprises ? Si vous n'avez fait que vous frotter, pas de raisons qu'il ait déchiré ton hymen.

De toute façon, hymen ou pas, tu es vierge tant que tu n'as pas eu de relations sexuelles (Et contrairement à Louise, dans une relation hétérosexuelle, je ne considère pas que les préliminaires peuvent être qualifiés de relation sexuelle, acte à la limite mais pas relation...)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   13/11/2016 à 17:30

Déjà, l'hymen n'est pas la preuve de la virginité. On peut avoir un hymen et ne pas saigner, on peut ne pas avoir d'hymen, on peut avoir un hymen épais qui va saigner la rage, avoir toujours un hymen intact après 10 ans d'une vie sexuelle trépidante ou bref. On peut aussi avoir un hymen et le déchirer en faisant tout sauf du sexe.

Donc oui, tu peux avoir déchiré ton hymen avec ton copain. Et non, tu n'es plus vierge, mais tu ne l'étais peut-être déjà plus avant : les préliminaire font partie de la relation sexuelle. Pour moi, des caresses sexuelles sont déjà une relation sexuelle, même s'il n'y a pas de pénétration.

Maintenant, c'est à toi de placer le curseur. Et également de t'interroger sur ce que tu crois et penses au sujet de la virginité. Pourquoi tant de poids sur un bout de peau qui n'es même pas une preuve, pourquoi est-ce que seule la virginité des filles est importante, pourquoi est-ce que tu as une activité sexuelle, alors que tu veux rester vierge (c'est un peu comme espérer qu'un glaçon reste un glaçon tout en le laissant en plein soleil au mois de juillet), parce que c'est une grosse question qui t'empêche manifestement d'être sereine et heureuse. Pour moi ta question n'est pas tant de ta virginité, mais plutôt du pourquoi du comment de la virginité en général.

Répondre  luna14   15/11/2016 à 14:25

Moi je suis d'accord avec Middays elle est toujours vierge et le sang ce doit être des règles surprises. Le corps n'est pas une horloge pas la peine de paniquer pour ça ou bien c'est ta première fois d'avoir tes règles et ça t'a un peu choquée 😋

Répondre  Zephyros   15/11/2016 à 20:18

Re,

@Little-louise, merci pour ton lien intéressant.

Pour ma part, je répondais dans le sens où les préliminaires n'ôtaient pas sa virginité, autant masculine que féminine d'ailleurs.

Pour moi, la syllabe "pré" (en latin "prae" qui signifie "avant") à une certaine signification.
Après comme ça été dit, le débat est long et j'en pense pas moins que ce que vous avez pu dire jusqu'à présent. Je m'excuse pour ma première réponse qui était peut-être un peu trop "droite" si je peux dire ça ainsi.

Pour le sang, ça peut être une multitude de chose, j'ai préféré ne pas y répondre.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  cats-love   13/04/2017 à 10:59

pour moi la virginité se perd par relation sexuelle, donc avec un pénis dans un vagin...
si vous ne faites que vous frotter (qu il ne t a jamais doigté) ce sang était surement tout simplement des règles non?

à part avec un sextoys, un tampon, un sport particulier ou un doigt impossible de percer ton hymen.

Répondre  Ludev   28/08/2017 à 23:09

exact

S'inscrire