Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Première fois

J'ai eu à saigner une fois en me masturbant, je voudrais savoir si ça veut dire que je ne suis plus vierge ou si ce serait possible que je saigne encore lors de ma première fois.Car j ai fais savoir à mon copain que j etais encore vierge et j'ai peur de sa réaction sur il arrive que je ne saigne pas cette première fois

10/12/2016 à 12:27

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   10/12/2016 à 12:55

Une personne est vierge tant qu'elle n'a pas eu de relation sexuelle avec une autre personne, sachant qu'une relation sexuelle n'implique pas forcément une pénétration. Donc si tu n'as jamais eu de sexe avec une autre personne, tu es vierge :)

La preuve de la virginité par l'hymen est un mythe. Il y a des gens qui ont pratiqué des pénétrations avec la moitié de l'humanité et qui ont encore leur hymen, des qui n'ont jamais pratiqué de pénétration et qui n'ont pas d'hymen, des qui le déchirent en faisant du sport, des qui saignent la rage à la première pénétration, des qui ne saignent pas une goutte.

Ce n'est pas parce que tu ne saignes pas que tu n'étais pas vierge. Il y a plein de femmes qui ne saignent pas lors de la première pénétration.

Répondre  Zephyros   10/12/2016 à 13:17

Salut,

Toutes les filles (vierge) ne saignent pas lors de leur première fois.

@++

Répondre  llollycatt   27/01/2017 à 23:08

Tu saigne pas forcément à la première pénétration, et si tu es vierge, tu n'as pas d'expérience dans ce domaine et ton copain s'en rendra bien conte

Répondre  juli27   03/05/2017 à 16:54

Hey être vierge c'est "ne jamais avoir fais l'amour " quoi qu'il arrive je pense que se masturber n'est pas faire l'amour...

S'inscrire