Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

22 ans et encore puceau

salut à tout le monde

j'avais déjà écrit ici il y a quelque temps et ma situation n'a pas changé depuis, je vais sur mes 22 ans et je suis encore puceau.
j'en ai honte et cela me rend encore plus timide avec les filles; Et puis cela me travaille j'ai vraiment envie de connaitre le sexe...j'ai peur que les filles me trouvent ridicule. Vous connaissez des garçons qui sont dans ma situation puceau après 20 ans ? Merci

25/12/2016 à 23:14

Répondre à ce message

Répondre  mom092   29/12/2016 à 18:42

Oui, moi j'ai 25 ans et exactement dans la même situation que toi, aucun flirt,ni bisou rien du tout :).

Je peux pas trop te conseiller à ce niveau à part de garder courage.

Répondre  little-louise   02/01/2017 à 20:17

Il y a des garçons qui sont puceaux après 20 ans parce qu'ils avaient autre chose à foutre, et c'est pas un problème.

Le truc, c'est comment tu te comportes. Ces garçons qui ont autre chose à foutre, eh bien comme ils ont autre chose à faire, un beau jour ça leur tombe dans les bras, une jolie fille ou un joli garçon et c'est pas grave qu'ils soient puceaux, dans une heure ils le seront plus.
A côté de ça, il y a les gros dalleux qui ont un néon rose qui clignote au dessus de la tête et qui dit "j'y connais rien et je m'en fous, je veux juste un cul" et ça, ça donne pas envie. Du tout. Si tu veux un conseil, oublie que tu es puceau, oublie tout ce qui est rapport de séduction. Sois avec les filles comme avec les garçons, n'essaie pas de séduire, sois juste cool et intéressant. Fais du sport, lis des livres, écoute de la musique, sois en mesure de parler de plein de choses. Deviens un garçon qui avait autre chose à faire, en fait :)

Répondre  PetiteArlue   08/01/2017 à 17:11

Il faut vraiment que tu fasses des activités diversifiée ; on dit souvent qu'il faut être patient et que l'amour se pointera quand il sera temps mais il y a aussi une limite à cette façon de faire. Parfois, il faut donner un coup de pouce au destin.
Inscrit-toi à un nouveau sport que tu sais être mixte ; accepte les sorties que tes copains te proposent, soit sociable !

Au final les filles aiment en général les garçons qui ont confiance en eux, qui son amusant et qui ont de la conversation et des passions. Si, quand tu vois une fille, tout ce que tu penses c'est «ah merde je suis puceau qu'est-ce qu'elle en penserait...?» déjà tu te mets les pieds dans les plats. C'est pas à ça que tu dois penser quand tu rencontres une nouvelle personne. Il faut que ton intérêt soit sincère et pas seulement orienté vers une possible activité sexuelle.

Je suis célibataire depuis 1 an et demi et cette année je me suis dit que ce serait mon année amoureuse alors quoi ? J'accepte toutes les sorties avec mes amis et je me suis inscrite dans une ligue de soccer amateurs !

J'ai déjà rencontré les gars matures qui étaient encore puceau et je ne m'en serais jamais douté parce qu'ils avaient une attitude très naturelle et ils étaient bien dans leur peau. J'en ai aussi rencontré d'autre pour qui c'était malheureusement flagrant. Genre ils pouvaient te regarder avec un air désespérément affamé, faire des blagues mauvaises reliée à la sexualité et ramener à tout bout de champ la discussion sur le sexe. Ces gars-là sont lourd et on les évite. Si tu n'es pas comme ça, ça va aller!

Dans tout les cas, faut pas que tu restes assis sur ta chaise «ah mince, je suis puceau bouhou». Non. Sort, CRÉE l'opportunité.

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  mom092   18/01/2017 à 09:43

Je suis d'accord avec petitearlue(même si j'applique pas du tout ces conseils moi même).

Faire un sport, une activité qui permet de rencontrer du monde :).

Répondre  taurin   04/09/2017 à 10:44

oui moi j'ai 26ans et je suis toujours puceau

S'inscrire