Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Ma première fois, j'ai du mal

Aidez moi !! Je suis marié depuis qqs mois mais j'etais tjrs vierge juska il y a 2 jrs ! Au debut c mon mari ki ne savai pa commen sy prendre pour me pénétré donc ns ne sommes pa passer a lacte. Ensuite vu ke je vis en france et lui a letranger je suis revenu en france. Depuis une semaine je sui venue lui rendre visite pr 2 semaines. Avant hier on est enfin passer a lacte. Sauf ke c trooo douloureux pr moi. A chak foi kil me penetre g l'impression kon m'enfonce un bidon d'huile de 5Litres ! Sa fai mal ! G saigner lorskil est a peine rentre et resorti car g hurler ! Hier il allai me pénétré ke g paniker et renoncer. Je lui ai juste demandé de me caresser/toucher avec son penis le vagin sauf ke ce fou ma encore pénétré et 2 fois !!! G cru ke jallai mourir !!! Et g encore saigner !!! Ce soir c ma derniere chance avan plsrs moi pr ke peut-être je tombe enceinte mai g tellemen peur de la douleur ke je ny arrive pa ! Aidez moi pr ke je ne ressente aucune douleur ! Commebt font les gens pour ke ce soi une partie de plaisir ? Est ce ke la femme souffre tt le tps ?

03/01/2017 à 05:06

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   03/01/2017 à 10:25

Pour que le sexe soit une partie de plaisir, il faut commencer par en avoir envie. Si tu ne veux pas, ce n'est plus une partie de plaisir, et pire, si on te l'impose, c'est un viol et c'est un crime. Les femmes ne sont pas supposées souffrir du sexe. Quand ça se passe bien, c'est super chouette :)

Visiblement, toi et ton mari n'avez pas d'expérience. C'est pas grave, c'est un problème qui se soigne bien.

La toute première chose, qui est valable pour tous les deux, c'est le consentement. Pour faire l'amour, il faut que tous les gens impliqués soient d'accord et en aient envie. Si un-e n'est pas d'accord, alors il est interdit d'insister, d'y aller quand même, de ruser, de bouder... En cas de doute, il faut demander. "Tu en as envie ou pas ?", ça permet d'éviter bien des tracas. On peut dire non à tout moment, même toute nue, même en plein milieu, même si on est mariée. Et également, on doit entendre le non de l'autre. On peut dire "J'ai envie de câlins et de caresses, mais pas de pénétration", et pareil, ça doit être respecté. Voila déjà de quoi mouliner pour ton mari avant vos prochaines retrouvailles.
Il y a cette vidéo très chouette sur le consentement expliqué avec une tasse de thé : https://www.youtube.com/watch?v=fENmp2vNL7A

Pour le reste, c'est une question de temps, de préliminaires et de patience. Si toi et ton mari vous respectez l'un-l'autre, que vous respectez vos envies, vos non-envies, vos corps... ça va bien se passer.

Répondre  Dianawatson75   05/01/2017 à 05:06

Merci bcp @little-louise le problème c kon en a tt les 2 envies mais com on ne la jamais pratiqué avan c dur ! Les calins et les caresses c génial !!! Mai il ny a pa ke sa o lit donc pr passer o stade suivant jaimerai en avoir les capacités ! Kan il ma pénétré g paniker et di ke ce netai pa le bon trou ! Il ma di si tu as saigner c t le bon ! Effectivement c t le bon mai c t tellemen douloureux ke je ny arrivai pa ! Jaimerai tant kil y ai kk ch pr calmer la douleur !!!

Répondre  Zephyros   05/01/2017 à 23:34

Salut,

A part la patience, une bonne lubrification, et de l'envie, ça finira par se faire correctement.
Ca peut prendre du temps, il faut y aller par étape et n'en sauter aucune. Il ne faut pas penser forcément pénétration.

Prenez votre temps, rien ne sert de se presser.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Anonymedu03   11/08/2017 à 14:18

J'ai 18 ans et sa fait pas très longtemps que je ne suis plus vierge ma première foi c'était ya quelque mois avec mon copain lui c'était pas sa première foi et je doit avoué que franchement c'était pas top j'ai pas du tout aimer et pourtant j'en avais très envie sa ma fait mal et j'ai saigner après sa c'est normale même le fait que j'ai pas aimer j'ai voulu retenté et plus je le faisait et plus j'adorer et c'est devenu délicieux (désoler je suis un peu gourmande lol) pendant un moment au début quand je faisait l'amour a chaque foi j'avais mal je sais pas pourquoi quand il était a l'intérieur de moi tout aller bien mais quand il sortait et il qu'il rentré sa me faisait hiper mal je sais pas pourquoi et sa le faisait tout le temps que meme un jour j'ai pas voulu le faire parce qu'il a voulu rentrer mais j'avais trop mal et j'ai même eu un petit saignement du coup on la pas fait et je sais pas peut être que avec le temps sa c'est arreter en tout cas maintenant j'ai plus mal et tout se passe bien quand on le fait et j'aime toujours autant

S'inscrire