Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Première fois avec mon nouveau copain

Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis en couple depuis plusieurs mois. Je passe un an à l'étranger pour mes études et mon copain vient me voir pour ses vacances dans quelques semaines. On n'a encore jamais fait l'amour et comme il va rester un moment avec moi et qu'on en a envie je pense que ça va arriver.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai eu une première fois très douloureuse et une deuxième fois sans vraiment ressentir quelque chose avec quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment.
C'est la première fois que je vais le faire par amour avec un garçon avec qui je suis très complice. On se connait très bien, je me sens si bien avec lui, mais ce sera nouveau et j'ai peur.
Je ne suis pas vierge physiquement, mais dans ma tête si, je n'ai vraiment pas beaucoup d'expérience.
Avez-vous des témoignages pour m'aider à avoir moins peur ou des conseils ?

Merci d'avance

27/01/2017 à 16:42

Répondre à ce message

 
Répondre  llollycatt   27/01/2017 à 22:58

Si tu est complice et à l'aise avec ton copain, ça va se faire tout seul.
Si tu as mal, n'hésite pas à lui dire, il arrêtera et vous réessayerez plus tard.
Je sais pas si ton copain à beaucoup d'expérience, mais il sera surement dans le même cas que toi, alors tu n'as pas à t'en faire

 
Répondre  Louisa29   28/01/2017 à 02:10

Lui a davantage d'expérience, il a eu plusieurs histoires avant moi. Ça ne me rajoute pas de pression mais j'ai juste envie que ce soit bien pour lui aussi, surtout que lui sait ce que c'est que de coucher "pour de vrai"

 
Répondre  little-louise   28/01/2017 à 21:21

Ne t'inquiète pas, ça sera bien "pour lui aussi" ;)

Il y a plein de façons que ça soit "bien", de faire l'amour. Il n'y a pas qu'un seul "bien" qui serait une apothéose façon film porno. Vous êtes amoureux, vous en avez envie, vous allez vous mettre bien dans un coin douillet et les meilleures conditions possibles, alors ça devrait tout à fait bien se passer. La seule règle, c'est de ne jamais faire ou faire faire quelque chose sans envie. Si tu n'es pas d'accord, ne fais pas. Si l'autre n'est pas d'accord, n'insiste pas :)

 
Répondre  Louisa29   30/01/2017 à 01:48

Merci beaucoup pour vos réponses !
Ça me réconforte énormément et j'appréhende moins. Le plus important c'est qu'on est très amoureux, et il me manque terriblement en ce moment, donc ça ne peut que bien se passer.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre :)

 
Répondre  tmw29618   31/03/2017 à 22:27

sa ma aider moi le " si tu n'est pas d'acord le fait pas , si l'autre n'est pas d'accord n'inste pas" :)

 

S'inscrire