Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Des conseils ?

bonsoir les filles en particulier
voilà j ai une activité sexuelle depuis 4 mois pour etre précise (ca a été ma première fois), on a essayés plusieurs positions mais je ressent toujours aucun plaisir, je ne ressent pas grand chose meme si je n ai plus de douleurs...
il n y a que quand il me fait des cunnis sur le clitoris que j arrive à avoir un orgasme...

est ce que si je suis clitoridienne et pas vaginale je ne vais jamais avoir de plaisir par le vagin donc par rapports sexuels? ca me fait tres peur vu tout le monde qui ont du plaisir en faisant du sexe....

comment cela s est il passé pour vous dans vos premiers mois de vie sexuelle? avez vous eu du plaisir rapidement? sinon qu avez vous fait pour en avoir?

merci bonsoir

02/04/2017 à 19:13

Répondre à ce message

Répondre  Middays   09/04/2017 à 14:23

Tout dépend des gens. Le sexe n'est pas inné, ça s'apprend et ça se travaille en fonction de ce que tu ressens et de ce que l'autre aime.

Peut être que vous ne faites pas ce qu'il faudrait faire pour que tu aies du plaisir (Exemple : Même au bout de 6 ans de relation, si on ne fait pas assez de préliminaires avec mon copain, je ne ressens rien pendant l'acte)

Peut être qu'il te faut plus de pratiques ?
Peut être que tu n'es pas assez à l'aise pour éprouver du plaisir (Si on est focalisées par exemple sur le stress de se retrouver nue devant quelquu'un, c'est sur que le plaisir va être difficile à éprouver)
Peut être que tu ne dis pas assez ce que tu aimes ?

Bref, à toi de voir si quelque chose te gêne et t'empêcherait d'éprouver des choses ou alors si c'est juste un manque de pratique.

Répondre  cats-love   12/04/2017 à 12:41

ah oui tu as peut etre raison car c est vrai que mon homme ne fait pas vraiment de prélis (ou pas assez longtemps) et me pénètre rapidement à chaque fois..
je ne suis pas stressée ni gênée et je dis ce que j'aime..

Répondre  Middays   13/04/2017 à 21:07

Essaie de faire plus de prélis alors :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  cats-love   15/04/2017 à 18:51

oui

Répondre  Emmadu69   30/04/2017 à 17:55

Coucou cats-love,
Ton message m'a interpellée car il y a plusieurs mois au début de mes premiers rapports je me suis posé exactement les mêmes questions que toi! Cela fait presque 10 mois que je suis avec mon copain (avec qui j'ai eu mes premiers rapports) et voila, au début je ne ressentais rien (passé les premières pénétrations qui étaient meme plutôt douloureuses et désagréables). Je me suis donc demandé si j'allais un jour prendre du plaisir, même si comme toi j'avais déjà la chance d'atteindre l'orgasme lorsque celui ci me faisait un cuni! Je dois dire que les préliminaires me semblent être déjà sera indispensable au plaisir pris pendant la penetration car si ton partenaire te doigte bien, l'excitation finira sûrement par te donner envie d'aller plus loin. Je pense aussi que c'est une question de temps! Je n'ai commencé à ressentir un vrai plaisir qu'au bout de six mois et aujourd'hui je préfère presque ça aux préliminaires alors que j'ai bien cru que je ne m'y ferais jamais! N'hésite pas aussi à faire un tour avec lui sur un site ou une application de Kamasutra! Ça peut paraître idiot mais mine de rien cela nous a donné pleins d'idées (meme sur des choses restant très simples hein) pour varier les plaisir mes et cela peut faire monter l'excitation et être bénéfique à ton plaisir! Enfin, te caresser pendant le rapport sexuel est aussi un très bon moyen d'atteindre l'orgasme, personnellement je n'y arrive qu'ainsi et c'est encore mieux quand ton copain s'en charge!
Aller sur ce bonne chance à toi :p

S'inscrire