Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

attirer par la mauvaise personne :s !

En couple depuis 9mois , àgé de presque 16ans , copain de ..aie bientot 14 ...
Tout va bien ...jui attirer par lui , un peu , envie de lui et tout mais tros jeune et veut pas que le touche(jui viergeet lui évidement puceau).
Et là ...probléme bizzare mm , envie de son meuilleur ami ("frére de coeur")un beau de bientot 13ans (omggg vien de capter plu 2ans d'écard .. mais 3!:o)
brefff ce fameux m'attire ... envie de pluse faire ma prémier fois avec lui , engros je fanttasme sur lui , étant d'éspris "honnéte" aujourd'hui quand ilma demande ' sur qui tu fantasme ?' profite que mon copain n'était pas pour dire "..toi" et mytho en disant "mmai..euh y a longtemp hein.." ilétait éttoner et un peu flatter je croi.
Bien sur promeese de rien dire sur ça à mon chéri .
Seulement voilà c'est quoi le mieux ? en soi-mm
prémier fois avec son copain par amour & envie mais pas autant attirer ?
Ou "Plan "Q" pure plaisir et en cachéte ...perso je trouve que le destin fais des cachoterie donc je pense faut-mieux faire sa avec quelqu'un qu'on n'est sur qui nous quittera pas un jour ! nn ?
ou au contraire éspére de pas se faire quitrer 2mois apré ou 6mois , ou un an .
mmon copain un jeune de taille , sans puberté , complexais , fin , souriant , veut rien de sexe avant ces 17ans .
Un grand , musclé , cuisiner(hors-sujet maisa m'attire aussi la bouffexD) qua déjà passer une étape( vu une femme ado nu) et qu'avai pas fait de rapport parsk respectieux(navai pas de protection) , un mec en fin de puberté , romantique(comme j'aime) et Présent quand sava pas(quiexemple lui est venu me chercher en sortant des cours , alor ke mon copain jamai) DUCoup l'ésprit encore plus flondé... :s ?

Que faire , ? veut pas tromper mon copain ! ni qui se sente trahis par moi et par luimais pret et envieuse de lui..aussi :s

03/04/2017 à 21:52

Répondre à ce message

Répondre  juli27   13/04/2017 à 20:52

je pense que si vraiment ça ne devient plus supportable de fantasmer sur qlq'un d'autre que ton copain tu ne devrais plus rester avec!Mais aussi il a 13 ans il est jeune je pense que il n'a pas les mêmes envies que toi et pareil pour ton copains donc je pense que tu vas surement devoir prendre ton mal en patience avant de pouvoir faire ta première fois avec l'un des des et aussi les frère de c½ur de ton copain n'est pas "à toi" il ne t"aime peut-être pas !
!

S'inscrire