Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Puceau et mal au ventre

Bonsoir à tous(tes)
En faite, avec mon copain on l'a jamais fait et nous voulons attendre (principes réligieuses) et il a 22ans.
Mais cependant, il se plaint toujours avec son bas ventre et les douleurs sont assez fréquents voir interminables des fois (1-2 semaines). Il fait régulièrement du sport et cela ne faciite pas également les choses.
Je voudrais savoir si quelqu'un se.trouve dans la même situation que moi et aurait des solutions à me proposer genre des rémèdes naturelles, alimentations, etc. Et non faire l'amour ou la masturbation .. ça me fera vraiment plaisir
Merci d'avance

19/06/2017 à 19:36

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   20/06/2017 à 19:56

Salut,

Je ne vois pas trop le rapport avec le fait d'être vierge.. enfin bref. Le mieux si c'est vraiment fréquent, ca reste de voir un médecin.

@++

Répondre  Middays   25/06/2017 à 19:05

Qu'il aille voir un médecin ?

Vu comme tu en parles, peut être qu'il te fait croire qu'en faisant l'amour, ça ira mieux pour t'inciter à le faire ? Parcequ'en vrai, rien à voir hein, s'il a mal au ventre, d'être puceau ou pas n'y changera rien.

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   03/07/2017 à 18:17

En effet... Peut-être qu'il est intolérant au gluten ? Ou au Lactose ?
Ça ne fait pas mal de ne pas faire l'amour, c'est peut-être juste frustrant s'il en a très envie. Ce n'est pas vrai que ça va «exploser».
Si c'est parce qu'il a envie, il peut se masturber. C'est ses affaires et il en a le droit.

Répondre  Syllvs   16/07/2017 à 17:59

Ca m'a fait la même, et je pense que c'était parce que je mangeais trop de viande, à l'époque...

En fait, personnellement, j'en ai diminué la quantité ingurgitée, et ça va beaucoup mieux, donc p-e demander à un professionnel de la Santé, non ?

My Heart is Black, because I come from Darkness...

S'inscrire