Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Bloquée

Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 5 mois et j'ai un réel bloquage dans nos moments d'intimité et ça commence à me gêner... J'ai beaucoup de mal à me laisser aller, à faire le moindre geste. Je ne sais pas si c'est parce que c'est la première fois que je sors avec une fille ou non. De son côté elle a beaucoup d'expérience mais je la sens toute timide aussi... je ne sais pas trop quoi faire ???

21/07/2017 à 12:01

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   29/07/2017 à 22:38

Tu as quel âge pour commencer ?
Si tu n'es pas prête c'est probablement pour ça que tu te sens mal à l'aise. Le sexe se fait bien quand on est à l'aise et qu'on en a vraiment envie. Tu peux être curieuse et excitée mais si ton esprit ne se calme pas pour te laisser aller, tu n'es probablement pas prête encore. Donne toi le temps. Allez y doucement. Apprenez à vous rapprocher physiquement sans forcément chercher à avoir un rapport sexuel complet.

Répondre  Middays   21/08/2017 à 20:04

Même avis que Arlue ! Tu en as peut être envie mais cela ne signifie pas que tu sois prête. C'est pas parceque tu sors avec elle depuis 5 mois qu'il faut avoir une vie sexuelle intense tout de suite ! Prenez votre temps :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire