Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

puceau

bonjours j'ai 26ans et je suis toujours puceau et mon engin n'est pas bien grand

04/09/2017 à 12:26

Répondre à ce message

Répondre  Middays   05/09/2017 à 13:39

Et alors ? ça change quoi ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  taurin   05/09/2017 à 22:12

je voulais savoir si y'en avais d'autre comme moi

Répondre  Zephyros   06/09/2017 à 00:24

Salut,

Il y en a plein, ici ou pas, ça va pas changer grand chose. Ton tour viendra comme on dit ;)

@++

Répondre  PetiteArlue   18/02/2018 à 18:41

Les médias, les gars dans le vestiaires et même nos amis nous font souvent croire que la taille moyenne est en fait bien plus grande que la VRAIE taille moyenne. Pour crâner. Si ça se trouve, ton pénis est de la même taille que bien du monde, et ce monde là n'a aucun problème à avoir une vie sexuelle positive et épanouie !

Ton tour viendra :).

Si tu as envie de rencontrer quelqu'un, il peut être pertinent de trouver de nouvelles activités à faire et sortir de la routine ^^. Par exemple, l'automne passé j'ai décidé de m'impliquer dans un groupe de randonnée en forêt pour les gens de mon bac. J'ai pu y rencontrer mon amoureux avec qui tout baigne en ce moment :).

Répondre  Hilita   19/04/2018 à 11:06

Salut,
Si c'est toi qui veut garder ta chasteté ne t'en fais pas, tu n'as pas à te soucier de ton âge. Après si t'as envie de passer à l'acte la taille de ton pénis ne pose pas de problèmes si tu t'en sers bien ou si tu ornes l'acte de préliminaires.
Tu devrais suivre les conseils de PetiteArlue si tu as envie de rencontrer quelqu'un ;)

S'inscrire