Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

quand mon copain me caresse j'ai mal

... quand mon copain et moi on se caresse mutuellement je sais pas pourquoi mais arriver à un certain moment j'ai mal, pourtant ce ne sont que des caresses ... il caresse la totalité de mon sexe et jressens comme une irritation ... est ce que c'est normal ? il pense qu'il n'est pas assez doux avec moi mais pourtant au début c'est pas désagrable ... aidez moi je sais pas quoi lui répondre ...

03/04/2005 à 10:03

Répondre à ce message

Répondre  pinguoin8   03/04/2005 à 11:00

peut etre que ton copain est beaucoup trop brute.demande lui de t'effleurer et qu'il le fasse quand tu mouilles(désolée d'employer cette expression).bonne chance

Répondre  antigone   03/04/2005 à 11:09

C'est pas forcement qu'il soit brute mais c'est une partie hyper sensible de ton corps ... Moi aussi ça me faisait un peu la même chose au début, je devais lui demander d'arrêter un peu et de recommencer 5 ou 1O minutes plus tard ... C normal ... Ca passera certainement ...

Répondre  dodo36   03/04/2005 à 11:17

c'est peut etre un bourrin

Répondre  SoftEye   03/04/2005 à 12:12

je pense que si tu n'es pas biene xcité au bout d'un moment ça te fait mal car tu a envie qu'il arrète!

sinon ça peut ausis etre une question de lubrification si il te doigte et que ça te fais mal à ce moment là!

Répondre  Apple44   03/04/2005 à 12:13

Peut-être que tu te crispes, et que du coup tu ne mouilles plus... c'est pour sa que sa te fait mal...enfin peut-être...

Répondre  pupuce001   03/04/2005 à 13:46

Mon coapin me fais pareil, je pense plutot que sens que tu t'en rende compte il essay de metrre un doit et cela te fais mal, alors tu te crispe, dc tu ne mouille plus!! alors la tu a l'impréssion que sa térrite,!! voila pk! dc détend toi afond et tu véra sa irra beaucoup mieu!! bisousss!

Répondre  anonymeee   03/04/2005 à 14:04

merci merci merci de me répondre, il n'est pas du tout brutal .... et je crois que grâce à vous j'ai trouvé la réponse, je suis stressé ... parce que lorsqu'il me doigte je sens mon vagin crispé sur son doigt parce que jsuis stressé au début, ça doit mfaire pareil pour les caresses merci dvos réponses

Répondre  alyssa73   03/04/2005 à 14:05

peutêtre kil insiste trop tjrs au même endroit et c'est du à ça di lui de varier un peu

Répondre  arwen42   03/04/2005 à 14:41

tu ne mouilles pas assez

Répondre  Ryo Saeba   03/04/2005 à 21:33

alyssa73 et arwen42 elle a écrit au dessus qu'elle a pigé, zen les filles Zen :D

Répondre  Emma_   04/04/2005 à 15:55

Il faut quil texite bien , juste effleurer puis caresser un peu plus etc... ca devrait aller mieux!

S'inscrire