Ta première fois ?

Fille ou garçon, viens raconter ta toute toute première fois...Donne tes conseils, ton témoignage. Ca peut en aider plus d'un, ou plus d'une. T'as eu du plaisir ou pas, ça t'a stressé ou non ? T'as assuré ? T'as eu mal ?

Retour au forum

Comment lui dire que je le desire?

Kikou tous le monde j'ai un problème! JE sors depuis 2 mois avec un mec et je le désire mais je lui envoie des signaux contraires!!! Comment lui dire que je le désire sachant que je suis hyper timide!!!
Merci d'avance!

17/06/2006 à 15:32

Répondre à ce message

Répondre  mandinett   17/06/2006 à 18:39

Si tu lui envoies les signaux contraires c'est sûr qu'il doit se sentir un peu perdu. Y a une raison à ça, peut-être qu'en plus de ta timidité, tu ne te sens pas totalement prête... Autrement, rapproche toi de lui si tu en meurs autant d'envie.

Répondre  Coktail   17/06/2006 à 18:41

Si tu es timide tu aura surement beaucoup de mal à lui dire en face alors je te conseille de lui montrer avec des gestes, tu lui caresse la joue, la nuque, tu lui embrasse l'oreille et tu descend lentement ta main sur sa cuisse...(juste sa cuisse au début si tu n'ose pas trop).Meme si tu crois que tu n'oseras pas, ça viendra tout seul! Bon courage

Répondre  darkengel   17/06/2006 à 18:49

et bien à un moment ou vous etes particulierment tendres tout les deux tu lui glisse à l'orezille en l'embrassant j'ai envie de toi.

Répondre  _DELPH_   17/06/2006 à 19:21

si il te désire aussi, pr kil fasse le 1 er pas, tu n as ka lui donner des bisous ds le cou, le cresser un peu,... puis lui, si il est moins timide, il va surement te caresser les seins, pr t enlever ton t shirt et voilà, tu lui dit que t es prete et vous faites

Répondre  Dark Ktn   17/06/2006 à 19:48

Tu peux lui demander ce qu'il ressent quand il t'embrasse, lui dire que sa te donne envie d'aller plus loin...

Répondre  isounette   17/06/2006 à 21:17

rien de tel que les mots pour ça :)
meme si t'es timide,c'est ton mec et ça lui fera réellement plaisir ;)

Répondre  cablonc   18/06/2006 à 01:20

salut la puce;annoncè sa flamme a celui qui t'empeche de dormir n est pas chose facil;peut etre qu il est dans le meme cas que toi:TIMIDE alors fait le premier pas et lance toi?ta rien a perdre et je suis sur que sa se pacera bien,et tu ten voulera apres a si j'avais ètè plus.........amicalement MICHEL

S'inscrire