La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

C'est mon partenaire qui me la mets...

Hello...

Et bien j'utilise des capotes basiques de marque Manix.
Je préfère... enfin nous préférons, avec mon mec, que se soit souvent l'autre qui met le préservatif sur le pénis en érection de celui qui pénètre. Nous trouvons sa super excitant, même si sa n'a rien d'extraordinaire.

Mais la plupart du temps, on se démerde!! Mais bn, ce n'est pas bien compliqué de déroulé une capote sur un pénis!! Mdr!

J'avais aussi une petite question!! Je sais qu'il existe des préservatifs avec des saveurs du genre à la fraise, à la banane... Est-ce qu'on ressent vraiment le goût de la fraise, par exemple, lorsqu'on fait une fellation??

Merci de vos réponses!!

27/05/2010 à 10:13

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   27/05/2010 à 18:17

Ben je pense que oui sinon où serait l'intérêt qu'elles soient parfumées ?

Répondre  elle209   27/05/2010 à 18:21

j'ai eesai banane et je trouve que cela a un gout vraimen chimique degueulasse mais apres chacun ses gout

Répondre  sousoune15   27/05/2010 à 19:01

Salut,

Pour le goût des capotes, on sent presque rien à part un goût de latex très prononcé ;)
Par contre ça sent très bon !

Répondre  morgaane-40   27/05/2010 à 21:27

Salut, alors moi j'ai deja tester les capotes aux gouts, et le lubrifiant dessus est vraiment sucré et a plus ou moins le gout comme a la menthe ou au chocolat perso j'aime car il y a vraimen le gout et il n'y a pa le gout du latex. (:

Répondre  char-lene   29/05/2010 à 19:47

Vous pouvez toujours essayez, et vous verez ce que ça donne. Je pense que ça depend de la marque et du parfums. Mais là je ne peux pas t'en dire plus !
Bonne continuation ;)

Répondre  ZiaN44   31/05/2010 à 07:13

je n ai jamais testé , et il parait que oui ...

Répondre  Pinutt   31/05/2010 à 23:16

Fellation sans capote plutot :)

Répondre  X-Loveuz-forever-X   02/06/2010 à 01:22

Les preservatifs parfumés, ça peut aller, j'ai déjà essayer des tas de parfums de marques différentes, sur certains c'est pas terribles, mais sur d'autres le gôut est bon, mais l'odeur est super, et puis c'est marrant un peu de couleur x)
mais pour la fellation, le mieux, enfin moi je préfère faire sans preservatif, car au bout d'un moment le gôut s'atténue et c'est pas marrant de lecher du latex. Je préfère faire sans, en plus mon mec ressent beaucoup plus, et c'est beaucoup plus excitant de le voir dans cet état là ;)
et si tu aime pas faire sans preservatif car tu a peur du gôut, essaye les lubrifiants ou huiles de massages comestibles, c'est pas mal aussi ;)
voilà, amuse toi bien ;)

Répondre  missmanson   02/06/2010 à 08:56

sa depends des saveur et des marques en tout sa sent bon

Répondre  Math34   03/06/2010 à 10:48

ca doit pas avoir un gout bizarre? Genre un preservatif ça a une odeur de plastique bizarre lol... si on rajoute un gout de fraise ca ne serait pas écoeurant?
Bon, c'est surement comme pour tout: faut essayer pour savoir lol!

Répondre  Ornago   15/06/2010 à 22:23

Niveau gout j'ai jamais testé (hétéro) mais je peux te dire que l'odeur est trèès forte !! Genre les préservatifs Manix chocolat ils sentent un peu trop fort à mon gout, ça en est éc½urant^^'

Répondre  thelenaig   23/06/2010 à 15:26

Fites gaff mon copain m'a dit que les capotes au "goût" ne sont pas homologués mais après j'en sait rien ^^

Répondre  Meiitzo   27/06/2010 à 21:41

Coucou tout le monde, j'me possait une question est-ce que apres le rapport avec son partenaire, apres avoir ejaculer dans la capote est-ce que on peut continuer a faire l'amour s'en avoir peur que du liquide coule ou bien que la capote glisse ou se transperce et est-ce que je pourrai refaire l'amour avec ma copine ?? ^^

Répondre  KeviNittrix   01/07/2010 à 01:17

Quand je le fait avec ma copine,quand j'ai éjaculer,c'est Fini,je préfere changer de Capote (Je suis très,très Maniac question Sexe je fait attention) Je ne veut pas lui pourrire la vie.Moi je dis,change de Capote après avoir éjaculer,mais cela reste un avis Perso,à toi de décider.
A+

<Anarcho-Communisme>

Répondre  jackiworld   01/07/2010 à 01:55

une fois qu'il a éjaculer retire la toute de suite ! sa crée une pression dans la capote et peut facilement la faire exploser

Répondre  just-because-noumii   17/07/2010 à 19:35

Retire la quand tu a ejaculer sinon ia des riq=sque que sa craque, j'en ai deja fait l'experience MDR'

Répondre  ailwynn   19/07/2010 à 21:57

Les capotes qui ont de la saveur sont tous différents alors trouve ta sorte ;) Pour les hétéro : ne pas pénétrer la partenaire avec un condom à saveur parce qu'ily a des sucres et saveur artificielle, réservé pour la fellation. ça peut provoquer une vaginite :(

Répondre  xdeydeyxx   13/08/2010 à 05:40

Moi j'ai essayé les parfumés de Durex je crois et franchement ça goutait rien ! Ça sent bon oui, mais ça goute pas vraiment.. Ya juste une petite sensation sucrée si tu te leches les lèvres après..
Essaye avec des glaçons dans ta bouche, parait que c'est super :)

Répondre  emilie100   04/08/2011 à 23:58

mince ai plus le nom mai il y a quelk moi j ai acheter des preservatif avec des gou fraise banane fruit de lapassion je te fure le gou etai enorme j aivai l impression de manger les fruit pour info la boite et jaune avec des fruit dessiné dessu

S'inscrire