La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

capote avec le + de sensations.

Avec ma copine , on a déjà pris des manix ou durex play ...
On aimerait essayé une capote qui aide a monter facilement et rapidement a l orgasme & d avoir + de sensations... laquelle est la mieux ?

18/06/2010 à 22:51

Répondre à ce message

Répondre  Lilouminouu   21/06/2010 à 12:19

N'aie pas peur de demander a ton pharmacien ;) Mais personnelement je pense que la capote n'est pas ce qui te permettera d'avoir plus de sensation , elle te protegera , elle peut etre , dure , fine , plus resistante , ..etc mais pour l'orgasme , il faut etre tout simplement exité & faire de longues préliminaires . a toi maintenant de trouver le point G de toi meme :)

Répondre  lenaaah   25/06/2010 à 13:29

franchement fais-le sans tu verras c' est déja beaucoup mieu ..

Répondre  lenaaah   25/06/2010 à 13:29

fais sans c 10 fois mieu :D

Répondre  ZiaN44   28/06/2010 à 16:00

oui je sais , mais comme ma copine changement de moyen de contraception c est mieux de faire avec pour instant ... et dici 1 ou 2 mois ça resera sans .

Répondre  KeviNittrix   01/07/2010 à 01:12

Pour moi,une capote c'est une capote xP Si t'aime vraiment ta copine,fait le sans,après... Fait Gaffe,il y a la "Roulette Russe" que tu peut Tester mais c'est à tes risques et périls si tu fait une couille :S
A+

<Anarcho-Communisme>

Répondre  menlah   05/07/2010 à 22:48

Salut, moi je te conseillerai de parler avec ta copine, car pour le faire sans se proteger demande une certaine confiance entre vous et si la confiance y est pas de souci, mais attention quand même à ne pas la mettre enceinte.

Répondre  mari-ee1   13/07/2010 à 01:03

Essaie les condoms ultra-mince si sa marche pas faut faire avec ou l'enlever

Répondre  ailwynn   19/07/2010 à 21:50

Skyn de lifestyle

Répondre  Mar128   25/08/2010 à 21:01

salut ! Je sais pas si vous avez la marque de capote Trojan en France mais il y a plusieurs varitétés qui existe et même qui donne l'impression de ne pas porter de capote..T'as l'air à respecter ta copine et c'est très bien ! C'est tellement important de se protéger.. Plus tards..vous pouvez aller faire des test pour voir si vous êtes OK ..mais encore la il faut que vous ayez confiance un envers l,autre. Il y a rien qui presse et tu peux avoir une belle relation avec ta copine et avec une capote. Bye Bye Bonne chance

MLolita

Répondre  Misslovelie   15/09/2010 à 01:31

Des capotes nervurés ça l'aide :)

S'inscrire