La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

salut j'ai 20 ans et un penis de seulement 14cm

pouvez vous m'aider

28/06/2010 à 00:39

Répondre à ce message

Répondre  cedricdu12   28/06/2010 à 10:58

salut, tkt c pas grave, pour toi kel et le procblème tu a peur de koi ?

Répondre  billy987   28/06/2010 à 16:06

Que veux-tu qu'on fasse ? ^^

Répondre  KeviNittrix   01/07/2010 à 01:08

La Taille Définitive du Penis est à 17 ans,t'en à 20.Bref,on ne peut rien faire,mais il ne faut surtout pas être complexer par la taille de son Penis car de toute façon,il faut minimum 5cm pour que la "Prétendante" (^^") Ai du plaisir.Pleins son dans ton cas,j'en connais même 2-3 et il s'en tire très bien.Sur ce,je m'en vais x) A+

<Anarcho-Communisme>

Répondre  vampiirella-x3   06/07/2010 à 11:39

Baah Sa grandiraa Pu donc fait avec !

Répondre  Stolen   06/07/2010 à 17:11

Heu la" moyenne" et de 2 cm de plus... c'est pas une catastrophe d'être un peu en dessous surtout qu'un pénis trop grand ça fait mal à la femme car il finis par taper la parois de l'utérus... crois moi ça, ça fait vraiment mal.
Toi tu n'auras pas ce soucis tout en gardant le "potentiel" qu'à tout homme de donner du plaisir.
Honnêtement, mon fiancé a testé, la longueur d'un pouce suffit pour faire grimper au rideau. Alors ne te pose pas de question, les moins long sont préférable aux gourdins! lol

Répondre  char-lene   19/07/2010 à 22:51

Avoir un "petit" penis n'est pas la mort. C'qui compte c'est la passion pendant l'acte, le plaisire. Et tout ira bien.
Trouve juste une fille qui ne compte pas que la dessus.
Tu sais aussi, en avoir un trop gros ça peut être génant pour ta partenaire et peu faire mal, et le tient ne l'est en aucun cas !
Alors rassure toi :)

Répondre  Fifi_75   24/07/2010 à 00:49

Vous trouvez ça petit?! Mais comment on peut savoir?
Parce que bon tu sais, pour pouvoir juger il faut s'y connaitre, et donc en avoir vu vraiment beaucoup... Donc si un jour une fille te fait la remarque, soit il ou elle fait celle qui s'y connaît trop, soit c'est une collectionneuse. Pareil pour les mecs au fait mdr!!

Répondre  hachemi101   29/07/2010 à 01:27

mdr vous ete normal ben c quoi avc toi hein !

Répondre  Laloveusedelui   02/08/2010 à 01:28

Il fau pas en avoir une grande ni grosse pour donner du plaisir à ta partinaire. Le tout c'est savoir s'en servir lol

Répondre  mlle-mo   03/08/2010 à 15:43

TKT pas c'est comme les filles elle peuvent avoir des seins plus petit que d'autre mais il n'y a rien de grave

Répondre  dodvega   03/08/2010 à 21:43

Bonsoir !

La puberté se termine en moyenne à 18 ans, mais elle peut aussi prendre fin vers 20 ans, tout dépend de ton corps. Pendant la puberté, le pénis grandit grâce aux hormones (dans ce cas, la testostérone). Tout n'est donc pas perdu, tu n'as peut-être pas encore fini ta puberté et ton pénis va continuer de s'allonger et de grossir (comme tes testicules) !

Ensuite, la moyenne est de 15 centimètres (pas de 16, Stolen). Tu n'as donc aucun soucis à te faire, tout va bien !

Note : Si ton pénis est déjà grand au repos, il y a de fortes chances qu'il ne s'agrandisse pas de beaucoup lorsqu'il est en érection, tu sais !

Allez, bonne nuit !

PS : et inutile de te complexer : avoir un grand (ou gros) pénis ne sert à rien, il ne donne pas plus de plaisir à la fille. Au pire, tu peux te vanter d'être bien pourvu, mais à quoi bon ?!

Répondre  quadeur   06/08/2010 à 11:52

Salut,
Ne te décourage pas j'en ai 21 et elle mesure environ 15cm, voir plus quand je bande fort, mais bon c'est largement suffisant quand tu sais t'en servir ;)

Le sexe c'est comme la conduite ça s'apprend XD

Répondre  misstigrie   16/08/2010 à 16:22

Il faut arrêter avec cette obsession de la taille!mon copain en a une de 12cm et j ai jamais autant pris mon pied que depuis ke jsuis avec lui!il touche très facilement mon point G et on peut faire l amour comme des sauvages sans prendre le risque qu il frappe contre le col de l utérus!bref que du bonheur alors destress!

Répondre  moimoi1   17/08/2010 à 13:39

fais une opération si il es troooooooooop ptit

Répondre  Yuresu   22/08/2010 à 16:09

La moyenne en france c'est 15 cm donc ça va

Répondre  pupuce57000   26/08/2010 à 22:28

Je vais te dire, c'est pas la taille qui compte...si tu sais donner du plaisir alors ba besoin de la taille. Ca m'énerve les fille qui juge sur ca merde c'est la nature!

Répondre  Doudi38   12/09/2010 à 00:25

si il es petit mais ros tu peu toujour assuré masi petit et mince t fichu mon gars !

Répondre  NafNafGirl   11/10/2010 à 21:00

C'est pas un problème, sa !! ;)

Répondre  AnneLauren   25/05/2011 à 17:23

oui c'est pas très grave!

S'inscrire