La capote vue par les garçons

Pour les garçons : à vous de jouer avec la banane ! Donnez votre opinion, vos témoignages sur des histoires de capotes : comment vous abordez le sujet ?

Retour au forum

Capote

serieux les gars tier tu veut surment pas avoir un flow a genre 13-14 ans tes bin tro jeune pi imagine toi la ta blonde kess ke sa i frai a serais elle serais térifier pis jte conseil vraiment den mettre une capote mais tier c cher mais c mieu kavoir un flow ken tu en ai encore un!!!Il devrais les donner les capote mais non yaime bin mieu ke yais des maladie ki se transmettre tier den le fond en vrai la les maladie sa coute de largent les guerir mais il comprenne pas ke sa prendrais bin mouins de médicament si il les donerais les foutu capote!! pis si ya kelkun ki veut mécrire de koi c
bibi111

07/07/2010 à 01:36

Répondre à ce message

Répondre  MissLadii   07/07/2010 à 10:18

En français ça donne quoi ?

Répondre  Stolen   08/07/2010 à 12:09

traduction s'il te plait c'est complètement illisible.

Répondre  mari-ee1   13/07/2010 à 00:59

Sa donne: Mets une capote si tu veut pas avoir d'enfant pendant que tes encore un enfant, et aussi qu'il faudrait que les pharmacie ou quelque chose comme sa donne les capote pour aider les jeunes a se protéger. Sa doit être du québecois puisque j'ai compris et je suis québecoise mais c'est vraiment pas très claire...

Répondre  Pinutt   16/07/2010 à 05:24

Essai de faire attention quand tu parles si nons tu auras pas beacoup de réponses, moi je suis Québecoise et j'ai quand même de la difficulter à comprendre ce que tu as écrit..

Répondre  just-because-noumii   17/07/2010 à 19:26

Si tu veux que l'on te donne des préservatif gratuitement, il suffit de te rendre dans un planning famillial^^

Répondre  aucuneidees   03/08/2010 à 18:01

kaliine....peut tu mettre quelques mots kii lierait tes phrases ensemble :S

Répondre  dodvega   03/08/2010 à 21:49

Salut . . .

Si j'ai bien compris, tu es en train de pester contre ceux qui vendent les préservatifs, car ils les vendent, justement ?

Tu sais, tout est question d'économie et d'affaires financières, dans la société d'aujourd'hui (et c'est normal).

Bon, tu peux quand même trouver des préservatifs à 20 centimes dans les lycées par exemple (et dans certains collèges), grâce à l'opération "Sortez Couvert !", soutenue par Christophe Dechavanne.

Comme l'a fait remarquer just-because-noumii, tu peux trouver des préservatifs gratuits au Planning Familial (fais des recherches sur Internet pour, par exemple, trouver où se situe cet établissement dans ta ville).

Bonne soirée !

Répondre  Mec007   06/08/2010 à 15:46

"si nons" je pense que c'est attaché sinon c'est mieux ^^

Répondre  xdeydeyxx   13/08/2010 à 05:34

j'crois pas que ce soit du Québecois, parce que je suis Québecoise et j'ai rien compris x)

S'inscrire